Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2021 à 13:45:15Ecran faiblard...
Bonjour,
l'écran de mon Fireworx commence à être un peu faible. Il peut "s'éteindre" plusieurs minutes et parfois il se rallume comme par enchantement. Je ne sais pas si c'est lié à l'écran lui-même, à la pile ou autre.
Connaissez-vous des réparateurs sur la région parisienne ou dans la région grand est ?
Merci à vous
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/01/2021 à 17:55:05
Je suis a peu près dans le même cas, sauf que c'est sur l'écran de mon Finalizer qui reste éteint, celui de mon Fireworx fonctionne très bien.
J'ai bien essayé de trouver cette pièce, en vain.
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 17:55:36 ]
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/01/2021 à 18:39:05
J’ai l’impression que c’est une maladie des TC pour moi c’est l’écran de ma M3000 qui disparaît des qu’elle chauffe un peu