Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/283
TC Electronic FireWorx

Sujet Souci "No application"

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 94 vues
  • 1 follower
1 Souci "No application"
Hello, c'est une bouteille à la mer que j'envoie :

Suite à changement de pile ce matin (le Fireworx a fonctionné pourtant pendant au moins une heure), mais maintenant, il ne veut plus démarrer, je tombe dans le menu SOFTWARE BOOT 4.40 dès que je l'alimente,

Il y a les choix les choix :
  • Load PCMCIA
  • Load link
  • Save link
  • Reset
  • Info
  • Start

Même après RESET, lorsque je choisis START, j'ai NO APPLICATION qui apparait sur l'écran.
J'aurais donc souhaité le restaurer avec Load link (par midi je pense) mais il faut que je trouve une âme charitable qui puisse faire un dump de sa machine.
2
Allez, je me répond à moi même, en espérant surtout que ça puisse aider d'autres personnes dans le même cas :

Pour information, j'avais bien changé la pile pour une CR2032 neuve, la machine avait tourné une heure correctement suite à ce changement de pile et mes problèmes avaient commencé après...

J'ai réussi à me dépanner et voici comment :
  • Branchement d'une alimentation stabilisée sur le + et - de la CR2032 (en enlevant la pile...)
  • Houra, Le Fireworx revient à la vie !
  • Je remet la pile neuve : encore le souci de NO APPLICATION
  • Je remets une autre pile neuve : encore le souci de NO APPLICATION
  • Je fait des tests avec la pile CR2032 avec une boite à décade de résistance en série afin de tatonner et de voir si je peux réduire légèrement la tension de la pile. et bingo.
  • Reste plus qu'a trouver une résistance de 10kohms pour remplacer la boite à décade de résistance.

Remontage et test ok !!!