Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où réparer son Fireworx ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où réparer son Fireworx ?
Bonjour,

je souhaiterais faire réviser mon fireworx (changement de la pile, changement de l'écran et un rotatif qui ne fonctionne pas).
Y'a t'il un magasin qui peut faire ce genre d'intervention en France ?
Merci pour vos retours.
2
Sans connaître ta situation géographique, j'ai vers chez moi un bon technicien.
Boutique "little dream factory" voir les coordonnées sur le net. Ça se situe à Louhans.
Pour y être allé plusieurs fois, et lui avoir confié du matériel, je sais que son gagne pain c'est la maintenance industrielle, mais dans son atelier c'est amplis à lampes, synthés analogiques, hi-fi, et que des trucs de connaisseurs.
Il y a un gars à Cormatin (vers Cluny) qui fait aussi de la maintenance. On a juste échangé via LBC. Bon premier contact, mais je n'ai pas encore fait appel à lui (il est aussi musicien, ça peut aider).
3
Merci beaucoup pour ce retour. et désolé pour ce message tardif. Effectivement ce n'est pas tout prêt mais sait-on jamais, à l'occasion d'un passage dans la région;
4
Pas de souci sur le délai, mais merci du retour.
Il faut peut-être essayer une expédition (voir avec lui s'il fait ça), parce que de toute façon il faudra commander des pièces.
Tu peux aussi te rapprocher de salles de spectacles vers chez toi : les régisseurs connaissent souvent les bons dépanneurs.
Bon courage