Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exact, ça inverse la phase - enfin, je ne possède pas le M-One mais c'est ce à quoi ça correspond sur la plupart des délais.
Ça peut être intéressant sur un délai stéréo par exemple, avec un côté positif et l'autre négatif - le rendu de l'effet est augmenté.
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/09/2015 à 08:09:19
Ha oui tiens j'avais pas pensé à ça. Là c'est un "ping pong" delay, placé sur un moteur. Donc la stéréo est gérée par un seul effet. Que je le place à -100 ou à 100, le ressenti est le même. Mais bon, c'est pas très grave.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/09/2015 à 08:55:14
il faut vérifier si le premier rebond commence à gauche ou à droite...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/09/2015 à 20:47:39
Ils commencent tous les deux à droite… Que la valeur soit à -100 ou 100%.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 18/09/2015 à 16:23:08
Pardon, j'ai confondu avec le "width".
Efectivement, une valeur négative sur le feedback est étrange sur un delay ping pong...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/11/2015 à 21:08:41
Il fallait aller lire la doc dans la partie "flanger" (p. 30 - FLANGE - classic & 4 voice) pour confirmer ce qu'avait supposé The Koala (en partant du principe que ça s'applique au delay mais j'imagine que oui) :
Citation :
When the feedback value is negative, the Feedback signal is phase reversed.