Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/447
TC Electronic M-One XL

Sujet Alim faiblarde?Ne commandez pas chez Fixtronix!!!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 4 followers
1 Alim faiblarde?Ne commandez pas chez Fixtronix!!!
Bonjour à tous.

Tout est dans le titre...

Comme nombre d'entre vous,après quelques années d'utilisation,l'alim de ce sympathique multi effets a commencé à donner des signes de faiblesse.Après quelques recherches sur la toile et suivant quelques conseils ici,j'ai commandé chez Fixtronic:

http://shop.fixtronix.com/viewitem.php?productid=64

Je règle la commande via Paypal(heureusement).Mon compte est débité mais à ce jour,malgré mes relances,je n'ai aucune confirmation de l'enregistrement de la commande(et par conséquent aucun numéro de commande).Quand on essaie de les joindre par le site il est indiqué que celui ci est en maintenance.J'ai trouvé leur adresse mail sur Google mais depuis le 05/02,ils n'ont pas daigné me répondre.

J'ai donc contesté la transaction chez Paypal en demandant le remboursement et bien sûr,je viens ici vous déconseiller de traiter avec ce site totalement dénué de sérieux...

Musicalement!

Addicted Spectralist'

2
Merci de l'info. Peut-être que la boîte ferme ou est tombée en faillite?
3
Dans ce cas on ferme le site non?

Addicted Spectralist'

4

C'est curieux car j'ai commandé par deux fois du matériel chez eux et tout a été nickel !!

Sauf qu'effectivement la troisième fois le colis n'est jamais arrivé, j'ai envoyé un mail et la personne m'a dit que le matériel était bien parti depuis 15 jours...

Il m'a donc fait un autre envoie gratuitement en me disant que si entretemps je recevais le premier colis, je pouvais le garder "avec ses compliments".

Les réponses à mes mails étaient quasi instantanées.

Cette entreprise irlandaise est peut-être en liquidation en ce moment ??

 

5
Heureusement que j'ai payé via Paypal,j'ai donc un recours.Mais s'ils ont fermé alors qu'ils ne prennent plus de commandes et basta?Du coup,j'ai envoyé un mail chez Melison qui est référencé sur le site de TC Electronic...

Addicted Spectralist'

6
J'ai envoyé un mail à Melison hier soir.Réponse ce matin,49.04€ FdP inclus et une semaine de délai.J'aurais dû commencer par là...

Addicted Spectralist'

7

Les choses s'arrangent finalement...

Désolé car il me semble que c'est moi qui t'ai envoyé vers Fixtronic, du coup, je suis sans le vouloir un peu responsable de ton contre temps...

 

8
Nan t'inquiète c'est pas grave,y en a pas pour des millions de $ et puis tu pouvais pas savoir...

Addicted Spectralist'

9

Salut, juste pour informer que Mélison est vraiment fiable.

Je suis allée ce matin chez eux à Noisy le Grand pour acheter une alim de TC (l'alim a grillé suite à la tombée de ma foudre sur ma maison, bref, une histoire banale !!).

30 euros plus tard j'étais chez moi et la TC s'est réveillée en pleine forme !!

Je vous recommande donc MELISON qui est une petite boite française qui a 10 ans d'existence et qui vend des pièces détachées des marques les plus courantes et répare beaucoup de matos audio et instruments synthés etc...

Ils sont sympas et pas cher et peuvent dépanner très rapidement.

Merci à Laurent schaëffer 18 pour le super tuyau !!

 

10
Rien de plus à ajouter.Transaction tranquille en quelques jours par correspondance.La mémère a retrouvé toutes ses couleurs depuis...

Addicted Spectralist'