Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic M350

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 5 309 vues
  • 14 followers
1 [News] [MusikMesse] TC Electronic M350
Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, j'ai vu que l'engin est vendu 210 € H.T. sur cette page, et il sera disponible en mai. :clin:

Ouai dent de scie. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Bah mois qui me tatait entre le mx200 et le m300... :mrg:

je me tate encore plus :bave:
4
J'ai pas bien compris un truc: il disent qu'il est "commandable par éditeur logiciel AU/VST"

Ca veut dire quoi: c'est comme la Lexicon MX200, c'est en usb et hop tu fait toute tes automation trankil ?
5
Exactement, mais d'après ce que je comprends... l'audio ne passe toujours pas par l'USB... comme le MX200 quoi.
Et sur les specs, je vois pas d'USB??? :???:
A moins que l'editeur marche uniquement en midi?
6
Oui, je crois qu'il se pilote qu'en MIDI. Ben c'est pas nouveau comme truc. Avec le SE-50 (de 1991), on peut déjà contrôler certains paramètres en MIDI. :?!:
Ya un truc que je pige pas moi aussi. :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
Non, c'est écrit contrôle par VST ou AU, pas MIDI... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
En fait, on voit la face arriere sur la brochure là :

https://www.tcelectronic.com/media/M350_Cutsheet_web.pdf

Et aucune trace d'interface informatique... ce qui fait que le controle de la machine doit se faire en midi (c'est l'intégration de l'editeur qui est VST ou AU)...
Si c'est le cas, c'est un avantage énorme par rapport au MX200 (que j'ai), et qui n'envoie ses infos d'état que sur l'USB, rien n'en sort en midi. Pour un séquenceur hard, c'est pas terrible, il faut créer tous les control changes manuellement dans le sequenceur.

Par contre, le switch de routing est toujours à l'arriere de la machine :bravo: Comme sur le M300. On ne change pas une équipe qui gagne!
9

Citation : Par contre, le switch de routing est toujours à l'arriere de la machine Comme sur le M300.



:?!: Ben celle là j'lavais pas vu. Ben c'est pas terrible... :oops2:

Quelqu'un à trouvé des infos sur le pilotage VST ou AU? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Perso j'ai vu sur playback qu'il y avait un port USb mais la photo sur la brochure contredit ca :-(

Soit une erreur de playback soit la photo a pas été mis a jour ( je pens eplutot pour le 1ere solution lol)

Sinon j'ai vu ca aussi

>>>C300<<<

C le compresseur qui va bien avec cet effet mais personne n'en parle
Peut etre est-il aussi totalement intégré ?

Venez donnez vos avis sur le forum