Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2006 à 15:38:30Quelques question ?
Voila j'aimerai savoir:
Si il envoit du midi quand on change de parametre et d'effet
Si il peut etre utiliser en 2 mono ( reverb & multieffet par exemple) je pense que oui
Merci d'avance
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 07/11/2006 à 16:48:14
Je me sers pas du midi, ni des presets j'ai justement pris ce rack pour sa simplicité = chaque controle à un bouton..
ex la reverb ; un bouton pour changer l'algo de la reverb et sinon predelay, feedback et color filter...
je l'utilise en 2 mono, on peus l'utiliser en 1 stereo pour combiner les 2 fx..
0
Anonyme
789
3Posté le 08/11/2006 à 17:30:43
Bon j'ai trouver pour le MIDI, il transmet et recoit des CC apparement (source le manuel)
Maintenant faudrais vendre si tout les changement de preset et de type d'effet on tel ou tel valeur
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/11/2006 à 09:52:30
Citation : Maintenant faudrais vendre si tout les changement de preset et de type d'effet on tel ou tel valeur
alors la j'ai rien mais rien compris..
doit y avoir moyen de charger un fx via pgrm change.
0
Anonyme
789
5Posté le 09/11/2006 à 11:25:46
Oué mais je veut savoir comment faire lol
Les CC je connait mais les program change bof bof
0
Hkuro3
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/11/2006 à 19:47:33
C simple, on affecte le canal midi sur le sequenceur, canal 1 par defaut sur le m 350, et le program change du sequenceur va declencher le preset adequat, prog ch 1---)preset- 1, etc...