Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet Au sujet du soft .

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 747 vues
  • 6 followers
1 Au sujet du soft .
Voilà j'ai acheté le M350 récemment, tout fonctionne nickel mais le seul petit bémol et quand j'essaie de le connecter en MIDI à mon PC et d'ouvrir le soft. Je n'arrive pas à ouvrir le soft me demandant de m'identifier: nom/prénom, société et numéro de série. Je me précipite donc sur la boite et au dos de la machine pr Re-vérifier celui-ci mais une fois entrée et validée, il me dit que le sérial number est incorrect ???
Si quelqu'un a eu le même problème ça m'intéresse...

EDIT: Problème à demi-résolu. En effet si vous aussi cela vous arriverez (je répete la non validation du numéro de série (Sérial Number)lors de l'ouverture du soft: Vyzor M350) il suffit de laisser la fenetre d'erreur dans un coin (pas super esthétique je l'avoue) et de trifouiller à l'intérieur des fonctions du Soft comme-ci de rien n'était. Cela fonctionne nickel.
En attendant de trouver mieux...
2
Tu vas là :
https://www.tcelectronic.com/default.asp?Id=7477&AjrDcmntId=6778

puis après là :

Citation : Use this link to receive a serial number for the M350 Control Software: click here



tu inscrit le nº de série et on te donne un password.
3
Bonjour.

Moi j'ai un problemme, sur KR on me dit qu'il faut metre a jour le logiciel interne de la M350 via le logiciel sofupm350 fournie sur la fiche technique du rack mais je n'en voi pas une trace.

Quelqu'un aurait'il un solusion s'il vous plais,

Merci...

Jo
Et que l'art vive
4
Ben non désolé...
par contre maintenant on est deux à crier au secours!!!
5
Salut a tous
moi je n'avais aucun soft, aucun cd, aucune alusion au soft sur le mode d'emploi....
juste le M350 le manuel et le cable d'alimentation....heureusement!
6
Ben y'a un soft à télécharger sur la page de TC el. Après tu te prends bien la tête avec... j'ai laissé tomber d'ailleurs...
7
Je suis pas tres gestion du plugin hardware par le pc...
comme je compose sur une machine hardware...j'essaye de le controller avec un clavier midi et un séquenceur...
je suis en train de douter des capacité d'utilisation en midi de cette machine!
ou de ma propre capacité a l'utiliser!
le son est bien lui heureusement...enfin rack pas cher!
A+
8
Mersi bien les gars.
en fait j'ai un petit problemme c'est que le plug reste du VST et c'est incompatible avec mon pro tools du coup c'est meme pas fesable.

voila comment gaspiller du temp a réfléchir (surtout k'antant que teck c déjas assé rare)

enfin en tout cas les gars merci et a bientot. :bravo:
Et que l'art vive
9
Bonjour existe t'il une verson mac intel du soft? Je suppose que non :mdr: mais bon on sait jamais !

Cordialement
10
C'est simple, tu fais comme si les prises midi n'existaient pas, alors tu redécouvres l'engin :mdr: :mdr: