Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'utiliser en VST soulage t-il le cpu ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 991 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'utiliser en VST soulage t-il le cpu ?
Salut,
Si j'utilise le M350 en VST, cela soulagera t-il le cpu ?
2
En vst ??

tu peus pas l'utiliser en VST.. prends toi une carte powercore si tu veus utiliser des vst tc.
3

Citation : Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.

4
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment veux tu soulager le cpu en rajoutant un vst... :?!:
5
Bah d'après ce que j'ai cru comprendre, le vst sert juste à contrôler l'apareil.
C'est pour ça que je me demande si le fait d'utiliser le M50 en vst soulage le cpu.
L'ordinateur n'enverrait que des infos midis et c'est le M50 en lui même qui gere les effets.
Enfin c'est une théorie personnel qui est surement boiteuse...
6
Ok, mais le M350 est un processeur d'effet hardware, qui n'utilise pas du tout le cpu de ton ordinateur. Donc à partir de là si tu le controles par l'editeur vst, le cpu de ton ordinateur ne va pas du tout être soulagé, au contraire, vu que tu rajoutes un vst!
Mais bon, à mon avis un editeur comme ça en vst ne doit pas consommer énormeùent de cpu!
7
Est-ce vraiment du vst?? TC electronic parle d'un editeur en midi, mais j'ai l'impression que c'est externe à des logiciels MAO.

TC dit ceci : The Vyzor Control Software for M350 has been tested on a minimum computer host of 1 GHz and 256 MB of RAM. This is the low end for performance because initial boot up of the program and window changes may take longer than expected

Donc jouer avec ce truc, à mon avis ça ne doit surement pas soulager le CPU. Franchement, j'essaierai de mon côté, j'ai une M350... On verra ce que ça donne.
8
C un rack externe normal pilotable par VSTmidi..

ca soulagera ton proc uniquement si tu remplace une reverb logicielle par lui..