Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu peus pas l'utiliser en VST.. prends toi une carte powercore si tu veus utiliser des vst tc.
0
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/05/2007 à 19:21:48
Citation : Lors de cette MusikMesse 2006, TC sort un successeur au M300 en la personne du M350. Il s'agit d'un multieffet en rack orienté vers les reverb/delay et proposant également des effets de modulation et compression. Il est commandable par éditeur logiciel AU/VST.
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment veux tu soulager le cpu en rajoutant un vst...
0
le guitar zero
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/05/2007 à 19:50:33
Bah d'après ce que j'ai cru comprendre, le vst sert juste à contrôler l'apareil.
C'est pour ça que je me demande si le fait d'utiliser le M50 en vst soulage le cpu.
L'ordinateur n'enverrait que des infos midis et c'est le M50 en lui même qui gere les effets.
Enfin c'est une théorie personnel qui est surement boiteuse...
Ok, mais le M350 est un processeur d'effet hardware, qui n'utilise pas du tout le cpu de ton ordinateur. Donc à partir de là si tu le controles par l'editeur vst, le cpu de ton ordinateur ne va pas du tout être soulagé, au contraire, vu que tu rajoutes un vst!
Mais bon, à mon avis un editeur comme ça en vst ne doit pas consommer énormeùent de cpu!
0
jfherts
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/05/2007 à 20:31:14
Est-ce vraiment du vst?? TC electronic parle d'un editeur en midi, mais j'ai l'impression que c'est externe à des logiciels MAO.
TC dit ceci : The Vyzor Control Software for M350 has been tested on a minimum computer host of 1 GHz and 256 MB of RAM. This is the low end for performance because initial boot up of the program and window changes may take longer than expected
Donc jouer avec ce truc, à mon avis ça ne doit surement pas soulager le CPU. Franchement, j'essaierai de mon côté, j'ai une M350... On verra ce que ça donne.