Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M350
Photos
1/456
TC Electronic M350

Sujet TC electronic M350

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
1 TC electronic M350

je viens d'acheter le M350 de TC electronic, et pour être franc, ça marche du tonnerre !!! Ok, ce n'est pas un processeur à 2000 euros, mais sincèrement, avec un peu de patience, et de doigté, c'est comme si !!! Je viens de me mettre à mon compte dans le mix studio et le live, et dans les deux cas ça envoi du bois. Ok, c'est de suite bien en live, contrairement au studio, où il faut un peu prendre son temps obtenir un effet précis, mais sincèrement, le résultat est pro. Je viens de m'en servir sur mon premier cachet pro en studio ( un arrangement pour un certain ..Mr M....) et tout le monde était bleuffé !!!! Si je peut aider quelqu'un à en sortir quelque chose , no pb. Je viens d'en commander un deuxième ! Il est surtout destiné au live, mais encore une fois patience pour le stud. Les réverbs sont chaudes, précises, les delays aussi. Par contre les chorus et autres effets proposée, sont... bof, bof. Il y à mieux pour ce type de traitement. icon_lol.gificon_exclaim.gificon_exclaim.gif .

2

Bonjour,

Oui, j'ai besoin un aide important , j'ai branché le TC M350 sur la table ART 416 , je voudrais juste avoir un règlage tyoe pour chanter la karaoker; j'ai essayé un peu de tout , mais je ne compred rien sur le terme de la music .

 

Merci d'avance