Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M350 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
Anonyme
09 Novembre 2019 à 10:03
x
Hors sujet :
Salut , tu fais dans l'assistance humanitaire quelle patience! Moi je ne peux plus, je suis fatigué de ce genre de demande ...
Jan mk2
1713
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
09 Novembre 2019 à 10:26 (modifié le 09 Novembre 2019 à 10:26)
x
Hors sujet :
Comme je l'ai indiqué dans mon post, ça m'a pris moins d'une minute J'essaye l'éducation par l'exemple, sur un malentendu, ça peut marcher.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."
1 réaction
Jan mk2
1713
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
12 Novembre 2019 à 22:48
En tous les cas, la réponse ne semblait pas très urgente
Jan mk2
1713
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
14 Novembre 2019 à 22:20 (modifié le 14 Novembre 2019 à 22:22)
Non, mais de rien, vraiment. Ça fait toujours plaisir d'aider les gens dans l'urgence
Cela dit, il y a un "Merci d'avance", alors je me demande pourquoi je me plains.
1 réaction
Schoobz
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
15 Novembre 2019 à 00:05 (modifié le 15 Novembre 2019 à 00:05)