Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter M350 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

TC ELECTRONICS M-350

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
TC ELECTRONICS M-350
Bonjour,
Le tc electronics m 350 possède t'il un noise gate intégré.
Merci pour vos réponses.
:oo:
Bonjour,
La réponse ne serait-elle pas dans la notice d'utilisation, tout simplement ?
  • J’aime
2 réactions

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

x
Hors sujet :
Salut , tu fais dans l'assistance humanitaire quelle patience! Moi je ne peux plus, je suis fatigué de ce genre de demande ...
x
Hors sujet :
Comme je l'ai indiqué dans mon post, ça m'a pris moins d'une minute ;) J'essaye l'éducation par l'exemple, sur un malentendu, ça peut marcher.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

• J’aime
1 réaction
En tous les cas, la réponse ne semblait pas très urgente :8O:

Non, mais de rien, vraiment. Ça fait toujours plaisir d'aider les gens dans l'urgence :facepalm:

Cela dit, il y a un "Merci d'avance", alors je me demande pourquoi je me plains.

• J’aime
1 réaction
:facepalm: :-D