Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Create
Photos
1/149
TC-Helicon Create

Processeur multi-effets de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Des avis d'utilisateurs?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 332 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des avis d'utilisateurs?
Ben tout est dans le titre! :)

 

 

 

2
Ben quoi personne qui a acheté la boiboite? :(

 

 

 

3

 

 

 

4

bonjour....ce serai effectivement sympa de savoir ce que donne ce type de produit...j hesite avec le doubler...mais bon..qu est ce que cela peut donner sur une installation home stud...au travers d un séquenceur ?

5

Finalement on me l'a prêtée il y a quelques temps... Je n'aimais pas trop le pitch correction, peut-être parce que j'entendais le son de ma voix en même temps que la correction. L'idéal étant d'avoir assez de son en façade pour couvrir la voix humaine...

La brillance est au rendez-vous, pas de soucis de ce côté. Et en mode auto tout se fait tout seul en quelques secondes.

Actuellement le lorgne sur le voicelive2 qui reprend toutes les pédales voicetone de la marque. Evidemment ce n'est pas le même budget mais bon on a des effets, des harmonies de voix etc.

 

 

 

6

ah oui c est sur que c est pas pareil...en fait j ai decouvert ces appareil hier...et ce que je cherche c est un octaver pour le chant...ayant vue le doubleur..cela me parraissait interressant..mais 240 euros...je n ai pas envie de me tromper...j aimerai etre sur du truc...