Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks TFX-1016
Photos
1/4
the t.racks TFX-1016

Sujet T rack tfx-1016, infos sur le produit

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T rack tfx-1016, infos sur le produit
Besoin d'info. :???:
Pour diversifier le son de ma gratte accoustique et embellir les voix. le tout branché sur enregistreur numérique (dp01 taskam).
Est ce qu'il y a de quoi faire? Quelle type de sons obtenus? Qualité?
2
Pour 39€, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles, mais vu le prix on peut dire que ça vaut la peine d'essayer
cqfd
moi aussi je serais curieux d'essayer ça
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Flag!

Alors, personne ne l'a essayé?
4
Flaaaag !
Je serais aussi interressé, c'est juste pour de la répéte, mais je voudrais savoir ce qu'il vaut :)
Et son grand frere, le TFX256 Pro, il donne quoi ? C'est juste pour les reverbs en fait :). Vaut mieux une picoverb ou un de ces produits ?
Merci :clin:
5
J'ai la reverbe en question, j'ai dailleurs déposé un avis dessus.
Pour les sons, je peux te faire des extraits avec genre le canal de gauche 100% traité et le canal de droite non traité comme ça tu peux doser toi même et voir. Je ferai ça pendant les vacances si ça t'intéresse.
C'est surement limite pour un concert semi-pro, mais pour des concerts bar et des répetes, je pense que ça passe (un peu comme behringer même si j'aime pas cette marque)
6
Voilà, j'ai fait quelques enregistrements de la réverbe.Alors c'est juste avec une basse car je déteste chanter.
1-Réverbe longue (~Hall1)
2-Chorus+reverbe il me semble
3-Flanger
4-Delai+reverbe (ma préférée)
ça ce passe ici:
http://transpirit.free.fr/audiofanzine/tracks/
A plus
7
Merci beaucoup pour cet up !
Je crois que je vais me la prendre pour les répêtes, ça coute vraiment rien et ça bouche bien ..
Merci encore ! :bravo:
8
Bien sympa ces samples
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
9
Après, c'est sûr, il faut relativiser sur la qualité.
De quoi on a BESOIN ou ce qu'on aimerai avoir.
De notre budget ou du nouveau de Sarkozy qu'on aimerai avoir.
Pour ma part, ça me suffit.
Pour info, l'enregistrement a été fait avec:
BASSE->Ampli MARKBASS LMII
1*->Sortie XLR->Préamp ART TUBEMP->Behringer UCA202

2*->Sortie Tuner->T.rack-1016->Behringer UCA202
Vous noterez la présence de Behringer (tout le monde fait des erreurs lol). Elle est pas si mal que ça même si la première a grillé après 6mois ^^.