Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio PP-10 Multiprocessor
Photos
1/2
TL Audio PP-10 Multiprocessor

Processeur multi-effets de la marque TL Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet PP-10 digital mastering

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PP-10 digital mastering

BOnjour le monde,

PP-10 de Tl Audio ou Penny&Giles

Je voudrais avoir des infos sur cette machine manuel tests etc

MErci à tous

Strangetrack
2

Hello every body, personne ne connait cette machine

dommage

Strangetrack
3

eek

T'as trouvé ça où ?

Je savais même pas que TLA faisait du tout numérique. (je doute d'ailleurs que ça soit eux qui le fabriquent, certainement un re-badgage).

4

Ben j'ai trouvé ça chez un gars à la retraite, d'après lui c'est penny& giles qui la faisait, avant de le croiser dans une brocante je n'aurais jamais su que ça existe...

Strangetrack
5
en fait y'a une version de chez TLA et une version de chez giles penny mais les 2 nient avoir produit cette machine lol j'ai lu ca sur le facebook d'un anglais ... c'est asser mystique mais il parrait que ca sonne grave ... je vous poste le texte du gars ainsi que sa photo de la machine

tlapennygiles.jpg

Citation :
circuitbenders.co.uk : If you're willing to put in the time and effort to track down the original software and hardware designers on the net, you can buy three of the best digital processors ever made from ebay as spares or repair for £200 for the lot, cannibalise one for parts, and be left with two fully working units. They are all the same unit but TL Audio bought the entire Penny&Giles digital audio department around 1997 and rereleased the PP10 with the blue front panel. These cost around £12,000 each in the mid 90's! The compressors are unbelievable.


Citation :
circuitbenders.co.uk It took some effort though. Its a testament to the power of the internet that you can track down a software designer who worked for a tiny company in wales who were contracted to create the software for an FX unit by Penny&Giles 15 years ago.
Both Penny&Giles and TL Audio denied having ever produced these units.
6
Bonjour,
J'ai eu la version Penny & Giles directe par poste de P&G, avant qu'on pourrait l'aquerir en France. Ses convertisseurs et algorithmes sont au top. Mon seul regret - de ne pas avoir pris le Mastering suite. Si quelqu'un vends le floppy avec la suite, je suis preneur. Le PP-10 est une vraie machine "Pro"
aip

www.music4do.com