Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2020 à 13:43:31Problème de pile
Salutations !
Ma spx90 m’affiche un jour le fameux « battery low » ... rien d’anormal donc j’achète une nouvelle pile et change la pile de la machine . Mais une fois changée la spx m’affiche toujours « battery low ». Je vérifie au multimètre et les piles sont OK. Je décide d’acheter un connecteur special pour ce genre de pile pour éviter de les souder ( car la chaleur peut abîmer la pile ). Une fois tout en place ( connecteur + pile neuve ) le message persiste.
Ma spx fonctionne parfaitement sauf ce problème de pile qui m’empêche de sauvegarder quoi que ce soit sur la machine. Quelqu’un a une idée qui puisse m’aider ? Merci
Cutting Edge87
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2020 à 18:28:15
T’as fait un reset? Paramètre d’usine ?
0
Cutting Edge
Valentin.S
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3Posté le 11/12/2020 à 10:39:45
ahahah je viens de le faire et ça marche ! dire que c'était ça depuis le début... merci énormément, je n'y aurait jamais pensé sans toi