Yamaha SPX990
Yamaha SPX990
chaton chaton
Publié le 27/05/04 à 18:46
Un multi effets trés complet au niveau effets,reverbes,...

Cette machine est vraiment faite pour le live,on edit tout avec facilité.
cette bestiole se trouve pratiquement dans les racks d'effets de tous les prestataires son!

Les effets son bien mais pas grandiose non plus,en si penchant dessus on arrive a faire des choses bien quand meme qui sonne.
je l'utilise en tant que sonorisateur en j'en suis trés satisfait on pourrai meme dire que je l'aime beaucoup.

Le SPX-990 est tout simplement fait pour le live!!! et il le fait trés bien.