Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 9010
Photos
1/11
Zoom 9010

Sujet Zoom c est nul

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 114 vues
  • 1 follower
1 Zoom c est nul
J ai eu un multieffet zoom
j ai un pote qui a un multieffet zoom
j ai travaille ds un magazin de guitare et j ai essaye des multieffets zoom
resultat on obtient un gros son qui va plaire au novice qui va enjoliver un ampli de merde
mais a part ça le son est surfet numerique a fond digitalise a mort.
on peut plus nuancer le jeux a la guitare
OUI C EST UN GROS SON DE RUCHE QUOI
DE LA DAUBASSE!!!!! :(((
2
Oui, mais c'est pas chere !!!
Et comme tu dis pour un débutant c'est bien.
Mon guitariste a garder le sien depuis le début et combien de fois il nous à sauvé la vie...
Sans déconner, pour le prix que ca coute faut pas demander le truc de fou.
Et pis quand tu n'as pas de tunes, dis moi comment tu fait ?
3
C est clair que le probleme c est la tune . et puis quand tu connait les marges des magasins tu comprend aussi pourquoi tout est vite tres cher sans compter qu avec la production actuelle la qualiter de fabrication n est plus au rendez vous ( composant etc, etc ...)bon pour ce qui est de zoom c est pas mal pour debuter pas cher .
4
C vrai ke c pas cher mai alors keske c nul!!!! g un 707 II :oo: ya pas un son pour ratraper l'autre! :furieux: je vai passer au pod xt, g trop hate de quitter, cette daube de pédale! elle ma déja lacher une fois, elle avai des faux contacts, g du la changer. c pas solide, ça detruit le son, ça sature, ça souffle, c nul koi, peiti budget ou pas, ça vaut pas le coup de se tourner vers cette marque. cho
5
Non c'est sure..
vaut mieux prendre un bon vieux line 6 pod pro c'est moins fragile :bravo: :mdr: :mdr:

6
Déconner pas les guys, j'ai lu que knofler avait un zoom 9010.... :oo:
pour calé un pied d'ampli bancal peut -être... :mdr:
7
J 'utilise un Zoom 9000 depuis plus de 12 ans et j 'en suis tres heureux.Et y 'a un paquet de matos qui est passé par chez moi.