Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RFX-2200
Photos
1/26
Zoom RFX-2200

Processeur multi-effets de la marque Zoom

Sujet L'effet Lo-Fi Fx ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
1 L'effet Lo-Fi Fx ?
Salut,

Tout est dans la question, voilà.

Alors ça vaut quoi?

Merci
2
Je n utilise pas du tout cet effet, a vrai dire j ai crée les miens moi meme sur cet appareil.
desole.
greg.
Stay trash...
3
C'est 1 efx étrange, car, contrairement ce à quoi on peut s'attendre, c'est davantage un eq qu'un bitreducer. Attends-toi à une plage de réponse en freq restreinte (tyle "téléphone")....
Mais ta question est floue...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
En fait je voulais savoir si cet effet permettait de réaliser des basses ou des nappes plutôt brouillées ,donc non instrumentales, assez pleines de volume histoire de faire des grosses montées avec plein de "souffle" dedans.

Un truc genre un morceaux d'ezekiel sur le premier ou 2ième album dont je ne me rappelle plus le titre d'ailleurs. Un truc avec un mc ça part d'un trip plutôt dub ethnique et ça fini en une grosse montée ragga jungle mais bien loud quoi. Putain j'ai pas le skeud sous la main mais, m....

Quand je dis souffle c'est pas que du signal d'effet assez blanc que je veux, faut que ça groove sans justement être trop gras , loud mais pas sub , alors lo-fi je me suis dis ça peut le faire.

Sans ça il vaut quoi ce petit multi effet? Pas d'effets simultanés à priori ? Il sert à quoi alors le potard mix ? Je pensais reverb + effets mais bon je sais pas.

Bref j'ai lu les avis ( enfin l'avis ) mais je voudrais savoir ce que ça vaut par rapport à la concurence ( dans cet ordre de prix bien sûr ) et ce que vous en pensez vous autres utilisateurs.

Je fais plutôt de la jungle soft ( dub ragga ) et bien sûr de la drum n bass
un peu plus vitaminée.

Enfin voilà si vous avez des conseils avis ou autres remarques merci.