Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis SamplePad 4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SamplePad 4 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,49 €

réactions à la news Un nouveau SamplePad chez Alesis

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 3 641 vues
  • 13 followers
Un nouveau SamplePad chez Alesis
Autre nouveauté dévoilé par Alesis, la dernière génération de multi-pads SamplePad 4 vous permet de profiter de 4 pads et de sons sur carte SD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Combiençacoûte ?

Pourquoiyaqudeuxpads ?

Commentquymarche ?

Aquandletest ?

Be bop a loulou !

Le petit frère du SamplePad Pro, c'est mignon :mdr:
Citation de hhub54 :
Combiençacoûte ?
Pourquoiyaqudeuxpads ?
Commentquymarche ?
Aquandletest ?

ya que 2 pads parce que c'est uniquement pour faire du poum tchik poum tchik :-D

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

A priori il y a 4 pads, les deux gros carrés et deux petits rectangulaires juste au dessus.

Par contre l'écran lcd semble très très très proche du MPX 8...
4 pads oui et selon le.prix interessant pour un batteur pour lancer des séquences ou avoir quelques samples en renfort d un kit acoustique
Thom'
Cheap! de très mauvaise qualité ( fabrication / souffle / jack... )

Hello, je l'ai acheté récemment et je m'aperçois que j'ai un souci de latence avec les sons issus de la carte sd... Une idée du problème ?
Il semblerait qu'on ait un élément de réponse :

Citation de hazafa :

La réponse d'Hazafa est générale... Je vais tenter une carte sd + rapide et vous tiens au jus
Citation de hazafa :

C'est bien de dire ça, mais dis nous en plus, tu as cette machine ou alors tu dis ça sans savoir ?
Citation de Flytecase :
La réponse d'Hazafa est générale... Je vais tenter une carte sd + rapide et vous tiens au jus

Et un an plus tard, on attend toujours ta réponse..icon_facepalm.gif
Citation de zecross :
Citation de Flytecase :

Et un an plus tard, on attend toujours ta réponse..icon_facepalm.gif

Désolé... Au fait, le souci venait du fichier son lui-même. Maintenant, il n'admet que du Wav 16bit et quand ton fichier est un peu lourd, il vaut mieux le laisser unique sur un kit.
En résumé, je trouve son rapport qualité/prix pas trop mal...
Salut,
je me renseigne sur ce pad,
peut-on déclencher 2 pad en même temps ? (pas possible avec le samplepad percussion multipad Alesis)
Merci bien.