Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samplepad Pro affiche "SD card locked"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 181 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Samplepad Pro affiche "SD card locked"
Bonjour,

Je viens d'acheter un Samplepad Pro et je suis dans l'incapacité d'utiliser une carte SD.
En effet, l'appareil m'affiche "SD card locked" a chaque fois que je veux utiliser un sample de la carte.
Avant de poster ce topic, je me suis bien sûr assuré que :
- Toutes les cartes SD testées soient formatées correctement (Fat 32) et de bonne capacité (moins de 32Gb)
- Que les samples soient ceux fournis par Alesis et qu'ils soient à la racine de la carte comme pévu.

Je suis en contact avec le Sav d'Alesis et je le retournerai via mon vendeur, mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu ce problème et si j'avais raté un truc.

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 13:21:53 ]

2
t'as pas locké ta carte elle même?

Beat Thang 4 Life

3
Salut!
Non non elles fonctionnent très bien sûr mon ordi et sur mon Apn par exemple.
4
Le problème ne serait-il pas au niveau de la petite languette dont les cartes SD sont munies, pour interdire l'écriture ?
Ca peut être un souci dans le connecteur SD du sample pad à ce niveau.
5
A priori non, elle ne semble pas bouger. Je viens de faire le test en la bloquant avec du Scotch, et c'est la même chose.
Le pad me dit "card read successful" et quand je veux accéder a ce qu'il a dessus: "SD card locked"
...
6
Bonjour j'ai le même problème mais en relisant le sujet j'ai vu qu'il fallait télécharger des samples que d'alesis car je n'arrive pas à mettre mes samples télécharger sur le multipad que ce soit avec la carte sd ou la clé usb
7
J'ai le même soucis je suis dans l'incapacité de mettre mes samples sur mon multipad même en le connectant sur mon pc si quelqu'un a une solution
8
Salut!
En ce qui me concerne c'était un soucis de matos. Je l'ai renvoyé en SAV, et depuis son retour tout fonctionne correctement. A priori c'était une soudure qui avait lâché.
A plus!