Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet coups déclenchés tout seul via un pad annexe millenium mps400

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
1 coups déclenchés tout seul via un pad annexe millenium mps400

hello

 

j'utilise ce pad en suplément https://www.thomann.de/fr/millenium_mps400_stereo_snare_pad.htm

En jouant sur la peau de la caisse claire accoustique de la batterie, cela declenche par symathie l'accesoire qui envoie donc un son via le samplepad. Cela arrive de maniere intenpestive et a partir d'une certaine force de frappe, mais impossible de jouer moins fort.

 

est ce que d'apres vous, on arrive à la limite de la qualité de ce pad d'entrée de gamme? ou bien est ce que ca vient du samplepad, qui en tant que module, n'est pas sufisant, notament en matiere de reglage de sensibilité?

 

merci a vous

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
2
Bonjour,

Je n'ai pas le SamplePad (mais un SPD-SX), mais si l'on en crois la notice, il est possible de régler la sensibilité de détection de ton pad externe =

1. Frappez un pad ou un déclencheur externe.
2. Déplacez le curseur sur le paramètre SENS en appuyant sur une des touches de déplacement verticales.
3. Appuyez ensuite sur une des touches de déplacement horizontales afin de régler le niveau de sensibilité.
3
Merci pou ta réponse c'est cool!

Oui bien sûr j'ai réglé la sensibilité des pads externes et internes. Pour info, je mets tout au plus bas Car les déclenchements intempestifs deviennent vraiment trop fréquents s'ils sont réglés ne serait-ce que sur 2. Donc je mets tout au minimum c'est à dire sur 1.

Et pour répondre à ta question, il s'agit bien d'une condition aérienne (a priori).

Du coup est ce qu'a ton avis il meilleur pad de caisse claire résoudrait le problème ou est ce plutot le module?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe