Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2022 à 21:20:36pédale Hi-Hat
Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à brancher une pédale hi-hat sur cet appareil? Je cherche une pédale qui serait compatible.
- Celle que j'ai branché (Roland FD-8) ne fonctionne pas.
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 21:23:17 ]
Hello, merci pour le lien. Je me suis inscrit. Ca ne m'étonne pas que le sujet revienne souvent, parce que c'est loin d'être évident à mettre en place. J'espère y trouver des réponses... Merci dans tous les cas.
1
skienn
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 07/05/2022 à 16:13:32
J'ai pu trouver que la pédale "Millenium Hi-Hat Controller" fonctionne tip-top
1
Damien CABAUSSEL
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 08/05/2022 à 10:20:23
Merci pour le retour d’infos.
Paramètrage intuitif ?
0
Damien
skienn
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 14/05/2022 à 10:49:45
Oui, il n'y a aucune difficulté. Il suffit d'assigner à un pad des sons de Hi-Hat et de le marquer comme tel. C'est très intuitif.
0
Riana ny Aina Randrianarivelo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 15/01/2023 à 20:40:33
Bonjour, je déterre un peu ce sujet mais , est ce que quelqu'un a une ref de controller hi hat qui fonctionne bien avec la Strike Multipad svp?
J'ai la Roland FD8 mais ce n'est pas terrible.
0
Zortz
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/10/2023 à 09:52:25
Je confirme, ma pédale Roland FD6 ne fonctionne pas sur ce module. J'ai acheté la pédale Millenium et ça marche.