Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Clavia Nord Drum 3P

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nord Drum 3P ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 485,12 €

problème midi

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
problème midi
Bonjour,

Voici mon problème;
Dès que je connecte le OUT MIDI du norddrum a mon interface midi Motu timepiece AV USB, et bien des notes sorte seule du norddrum; pourquoi ???:oo:
T'as peut être un pad qui déconne et qui envoie les notes tout seul ? En fonction de la note tu devrais pouvoir trouver de quel pad il s'agit...
Alors ça le fait sur plusieurs canaux et c dès que je branche le out midi et le norddrum est neuf il a 4 Jours
Renvoies le alors ! Perso j'ai le ND2, j'aurais tendance à te conseiller de trouver la version 2 en occasion plutôt que d'acheter le 3 neuf, à moins que tu sois vraiment à la recherche de pads bien sûr.

Le ND2 a quelques subtilités en plus niveau synthèse, et un design qui m'inspire plus confiance sur le long terme. Tu perds la reverb avec le 2 je crois, mais tu la retrouves facilement ailleurs.

Bonne soirée !
  • J’aime
1 réaction
je l'ai pris pour les pad effectivement
J'ai résolu mon problème.

ça venait de la sensibilité des pads
  • J’aime
2 réactions
J'ai eu le même problème !
le threshold à régler.
  • J’aime
2 réactions