Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur Pilote Nonapad Millenium

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
1 Erreur Pilote Nonapad Millenium
Bonjour la communauté,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Nonapad Millenium et je fais face à un problème de connectivité à mon ordinateur.

Lorsque je branche le Nonapad à mon ordinateur portable (windows 11 famille) via le port USB-B pour l'utiliser en tant que contrôleur MIDI, le périphérique ne fonctionne pas.
Voilà ce que je peux lire dans le menu périphérique de Windows.

4616829.jpg

J'ai déjà tenté de mettre à jour le pilote mais il semble que je possède la dernière version. Aucun pilote n'est trouvable sur Internet. Même chose quand je branche le nonapad à une autre prise USB.
Même chose après redémarrage de l'ordinateur, toutes les mises à jour sont faites.

Avez vous une idée de la façon de régler ce problème ? J'ai spécialement fait l'acquisition de ce matériel pour l'utiliser avec Ableton.

Merci

2
Chez moi avec Cubase et Windows 10, ça fonctionne.
En revanche, je n'ai pas trouvé comment lire en boucle un sample que j'ai importé.
Cette machine ne m'a pas l'air bien fichue, je sens qu'elle va repartir chez Thomann...

Edit : Mea culpa, d'une part j'ai trouvé les fonctions de boucle qui sont suffisamment complètes et même si les procédures ne sont pas aisées, la machine en offre pour son argent.
En revanche, le support Millenium livré avec le bundle est une vraie daube.

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 10:11:15 ]