Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

Sujet Millenium md-70 midi impossible avec emu emulator studio

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
1 Millenium md-70 midi impossible avec emu emulator studio
Salut à tous
quelqu'un possède t'il la même config que moi ?
A savoir Emulatar Studio +1820 M sur lequel je connecte en MIDI mon MILLENIUM MD-70(Drum )de chez TOTO !
Le problème est le suivant :
Millenium MD-70 marche correctement avec un séquenceur ou un instrument MIDI quelconque ,par contre si je le connecte à EMULATOR STUDIO EMU seuls quelques frappe sur les pads arrivent à passer , j'ai essayé biesûr de modifier mes préférences MIDI dans l'EMULATOR mais hélas rien à faire !
Un de mes amis possède également EMULATOR STUDIO et j'ai fais des éssais sur le sien et surprise je trouve le même problème !!!!
Quand pendez vous ???
y aurait'il un bug entre ces 2 bêtes ???
Biensûr TOTO me dit c'est pas nous c'est votre config EMU !! :furieux:
Et EMU me dit c'est pas nous, c'est votre materiel MILLENIUM MD-70 qui à un problème !! :furieux: :furieux:
Si vous avez un projet d'achat de l'un de ces 2 produits , prudence !!!
Merci de votre aide
2
Crois tu que par la sortie jack, je peux plugger le md à une sono ?
Autre question : peut on jouer avec des balais ou les pads ne sont pas assez sensibles
3
Bonjour,

oui tu peux brancher sans probleme la MD à ta sono par le cable jack ! Mais sache que la sortie jack est stéréo. Cela signifie que si tu branches un cable jack mono le niveau de sortie de la cymballe droite ne sera pas le meme que celui de la gauche. Par contre jouer avec des balais est délicat car la sensibilité est plutot moyenne et si tu ne tapes pas bien au millieu c'est un peu hasardeux.

Voila !

@ +
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
4
Qu'est ce que tu veux dire par , la droite ne sera pas la meme que la gauche ?
Et oui, je m'en doutais :bravo: les balais ca doit être chaud à utiliser. Par contre c'est dans les combien des baguettes avec olivines en plastique, j'ai vu que c'était mieux que celles en bois fournies.
5
Ce que je veux dire c'est que tu aura une cymballe plus faible que l'autre au niveau sonore. Sauf si tu branche un cable en Y avec un Jack stereo d'un cote et deux jack mono de l'autre (sur deux entrées différente de ta table de mixage, cela s'appelle un cable insert)

Pour les baguettes je ne sais pas. Va donc jeter un coup d'oeil sur www.thomann.de.

voila, j'espere que cela t'aidera

salut !
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
6
Justement c'est dur pour un novice dans les percussions de trouver des baguettes avec olivine en plastique.

Je te remercie de ton aide précieuse. Qu'en penses tu généralement de ton MD70 ?