Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2022 à 21:11:44Pad Nux et Octapad Roland
🤓🧐🤔 • Nux pad et Roland SPD30 sont-ils compatibles ? 🤔🧐🤓... 😁👍👍😘
Salut à tous, je vous partage cette vidéo qui pourra être utile à certains d'entre vous (... du moins, je l'espère...😅)...
Je me suis posée la question avant achat, j'ai cherché... et je n'ai jamais trouvé la réponse...
Maintenant nous savons, et j´ai donc fait cette petite vidéo 📽🎬🎁🎶😅 :
- OUI, le kick-pad NUX et le SPD30 sont même "plug-and-play" (pour notre plus grand plaisir, tu branches et c´est goood 😅)👍🤩😁
Merci pour votre attention les Zikos ! 🙏
N´hésitez pas à lacher un pouce-up, ça fait toujours plaisir... 😉😁🤙et vous pouvez aussi vous abonner... 🤩👍👍😁😁
Plein de Soleil et de jolis Rythmes dans vos Vies les Amis !
Pour plus de musique dans notre monde ❣️
Dali • Nouvelle-Calédonie
Facebook : [dali l´Atelier] & [la Valise De Dali]
☀️☀️☀️☀️🎶🎶🎶🎶🎶☀️☀️☀️☀️
🤓🧐🤔 • Is Nux pad and Roland SPD30 compatible together...? 🤔🧐🤓... 😁👍👍😘
Hi everyone, I share this video that may be useful to some of you (... I hope so...😅)...
I asked myself the question, I searched and never found the answer...
Now we know:
- YES, the NUX kick-pad and the SPD30 are plug-and-play ready (for our greatest pleasure)👍🤩😁
Thanks for your attention guys! 🙏
Giving a thumbs up, is always a pleasure, don´t you think ? ... 😉😁🤙 you can subscribe too... 🤩👍👍😁😁
Lots of Sun and nice Rythms in your Lives Friends !
For more Music in our World ❣️
Dali • New Caledonia
Facebook : [dali l´Atelier] & [la Valise De Dali]