[News] [NAMM] Roland HPD-10 Handsonic
- 10 réponses
- 11 participants
- 1 888 vues
- 11 followers
Will Zégal
75766
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 19:43:17[News] [NAMM] Roland HPD-10 Handsonic
Roland sort un petit frère a sa surface de percussion électronique HPD-15 : le HPD-10 annoncé à "un prix très démocratique".
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/01/2006 à 20:04:04
A voir avec le prix et si on peut utiliser des baguettes, mais ca peut etre cool
osc1
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 23/01/2006 à 11:36:22
à peu près 600$ on dirait, soit pres de 400$ de moins que le hpd15...affaire à suivre.
cela dit, je trouve encore ca chere comparativement au pad de percu yamaha et autre dd55 etc.
perso, je veux un truck pour jouer des percu sur mon ordi, ...les kits, les fonctions d'apprentisssage, la boite d'effet etc...Bof
une spd6 à 300 euro...à la rigueur, mais c'est introuvable.
si qqun à un plan de pad de percu midi à moins 300 euro, envoyer moi un message
cela dit, je trouve encore ca chere comparativement au pad de percu yamaha et autre dd55 etc.
perso, je veux un truck pour jouer des percu sur mon ordi, ...les kits, les fonctions d'apprentisssage, la boite d'effet etc...Bof
une spd6 à 300 euro...à la rigueur, mais c'est introuvable.
si qqun à un plan de pad de percu midi à moins 300 euro, envoyer moi un message
Kerian
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 23/03/2006 à 16:06:43
Moi je trouve ça nikel ils ont épuré le hpd15 il est moins cher
on peut enfin profiter de la tecnologie V drum pour les percus main
que demander de plus c'est fait pour les mains si on veut jouer au baguettes mieux vaut prendre un spd20
on peut enfin profiter de la tecnologie V drum pour les percus main
que demander de plus c'est fait pour les mains si on veut jouer au baguettes mieux vaut prendre un spd20
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/05/2006 à 11:12:41
Bonjour, je voulais savoir si on pouvai piloter un sampleur ou s'en servir uniqiuement comme controlleur midi ? Donc régler la vélocité de chaque pad, la note envoyée etc ... ??
Sinon pour ceux qui ont déjà taté le HPD15, c'est assez sensible pour jouer uniquement aux doigts délicatement ?
Sinon pour ceux qui ont déjà taté le HPD15, c'est assez sensible pour jouer uniquement aux doigts délicatement ?
soundalpha
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 25/05/2006 à 22:15:40
Bien entendu. Tu peus sans problème jouer aux mains sur le HPD 15. Tu as d'ailleurs des réglages de vélocité suivant si tu joue aux doigts ou aux baguettes. Personnellement je l'utilise uniquement aux mains et cela se passe sans problèmes ! C'est même très agréable lorsque tu choisis des tablas ou autre Darbuka !
One love.
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 29/08/2006 à 22:23:02
Pouvons nous avoir une démo
Merci
Merci
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/09/2006 à 11:36:41
Y'en a sur le site Roland
https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=116
je l'ai essayé au salon de la zic hier, je suis tombé amoureux !!
depuis le temps que je cherchais qualque chose de simple pour les percus, là c'est que du bonheur....mais chère quand même
https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=116
je l'ai essayé au salon de la zic hier, je suis tombé amoureux !!
depuis le temps que je cherchais qualque chose de simple pour les percus, là c'est que du bonheur....mais chère quand même
lkmi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 04/11/2006 à 11:02:35
Je le veux !!! mon prochain achat qd j'aurais finit de monter ma drum acoustique triggé
pour moi c le produit idéal, un multipad percus, tout dans une seule boite boite et vu le nombre d'instrument inclus ce n'est pas si cher que çà (congas, bongos, drums, tablas, claves, cloches, timbales...) faite l'addition, un kit acoustique identique c'est + de 1000€ facile
pour moi c le produit idéal, un multipad percus, tout dans une seule boite boite et vu le nombre d'instrument inclus ce n'est pas si cher que çà (congas, bongos, drums, tablas, claves, cloches, timbales...) faite l'addition, un kit acoustique identique c'est + de 1000€ facile
Mikl
xtati
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 06/02/2007 à 23:25:55
Bonjour,
je suis nouveau et je posède un HPD10 depuis une semaine.
Je pratique le darbouka depuis 1 an mais j'ai du mal à règler les pads avec le kit darbouka du hpd10.
Avec mon darbouka je travail avec le son TOUM(centrale)le son TA(cercle main droite)et le son KA (cercle main gauche)ma question est comment reproduire les différents sons sur le HPD10.
Malgrer la doc, je ne comprend pas!
Merci d'avance...
je suis nouveau et je posède un HPD10 depuis une semaine.
Je pratique le darbouka depuis 1 an mais j'ai du mal à règler les pads avec le kit darbouka du hpd10.
Avec mon darbouka je travail avec le son TOUM(centrale)le son TA(cercle main droite)et le son KA (cercle main gauche)ma question est comment reproduire les différents sons sur le HPD10.
Malgrer la doc, je ne comprend pas!
Merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2