Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/267
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet [News] [NAMM] Roland HPD-10 Handsonic

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 875 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Roland HPD-10 Handsonic
Roland sort un petit frère a sa surface de percussion électronique HPD-15 : le HPD-10 annoncé à "un prix très démocratique".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A voir avec le prix et si on peut utiliser des baguettes, mais ca peut etre cool
3
à peu près 600$ on dirait, soit pres de 400$ de moins que le hpd15...affaire à suivre.

cela dit, je trouve encore ca chere comparativement au pad de percu yamaha et autre dd55 etc.

perso, je veux un truck pour jouer des percu sur mon ordi, ...les kits, les fonctions d'apprentisssage, la boite d'effet etc...Bof

une spd6 à 300 euro...à la rigueur, mais c'est introuvable.


si qqun à un plan de pad de percu midi à moins 300 euro, envoyer moi un message
4
Moi je trouve ça nikel ils ont épuré le hpd15 il est moins cher
on peut enfin profiter de la tecnologie V drum pour les percus main
que demander de plus c'est fait pour les mains si on veut jouer au baguettes mieux vaut prendre un spd20
5
Bonjour, je voulais savoir si on pouvai piloter un sampleur ou s'en servir uniqiuement comme controlleur midi ? Donc régler la vélocité de chaque pad, la note envoyée etc ... ??

Sinon pour ceux qui ont déjà taté le HPD15, c'est assez sensible pour jouer uniquement aux doigts délicatement ?
6
Bien entendu. Tu peus sans problème jouer aux mains sur le HPD 15. Tu as d'ailleurs des réglages de vélocité suivant si tu joue aux doigts ou aux baguettes. Personnellement je l'utilise uniquement aux mains et cela se passe sans problèmes ! C'est même très agréable lorsque tu choisis des tablas ou autre Darbuka ! :clin:
One love.
7
Pouvons nous avoir une démo :???:

Merci :bravo:
8
Y'en a sur le site Roland

https://www.rolandce.com/productinfo/productinfodetail-F.asp?Welke=116

je l'ai essayé au salon de la zic hier, je suis tombé amoureux !!
depuis le temps que je cherchais qualque chose de simple pour les percus, là c'est que du bonheur....mais chère quand même
9
Je le veux !!! :aime: mon prochain achat qd j'aurais finit de monter ma drum acoustique triggé

pour moi c le produit idéal, un multipad percus, tout dans une seule boite boite et vu le nombre d'instrument inclus ce n'est pas si cher que çà (congas, bongos, drums, tablas, claves, cloches, timbales...) faite l'addition, un kit acoustique identique c'est + de 1000€ facile

Mikl

10
Bonjour,

je suis nouveau et je posède un HPD10 depuis une semaine.
Je pratique le darbouka depuis 1 an mais j'ai du mal à règler les pads avec le kit darbouka du hpd10.
Avec mon darbouka je travail avec le son TOUM(centrale)le son TA(cercle main droite)et le son KA (cercle main gauche)ma question est comment reproduire les différents sons sur le HPD10.
Malgrer la doc, je ne comprend pas!

Merci d'avance...