Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/271
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Plus d'affichage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 153 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus d'affichage
Bonsoir, j'étais entrain de jouer sur mon HPD 10,quand c'est affiché un message aces des caractères japonais ou dans le style et puis plus rien; donc plus d'affichage ce qui est génant car on ne peut plus rien faire avec. j'ai les sons etc mais pas le mode coach par exemple.
Celà vous est il arrivé? Je sens le retour chez le marchand erfffffff...
2
Non Tertior, pas de problèmes avec le HPD10 depuis 2 ans.
Cela fait-il longtemps que tu l'utilises ?
C'est inquiétant cette affaire.
Patrick.
3
Bonsoir,
non ça fait que 4 mois que je l'ai.
Je l'ai rallumé cet après midi, avant de l'envoyer et de nouveau l'écran fonctionne.
Mais le lendemain,même prolème. donc il est parti au SAV et j'attend les news.

ça me fait souci, car a part jouer dessus je n'ai encore rien fait avec(pas de midi,céations de patchs etc..)

J'attend une réponse de Roland et je vous tiens au courrant; ptet une mauvaise série,mais ça m'étonne car Roland fait quand même du bon matos.

La réponse de Roland si jamais...

Quand le hpd-10 est allumer, continuer à appuyer le bouton KIT et appuyer sur les boutons + ou -. La possibilité est là que l'écran reviendra. Puis vous pouvez effectuer un reset à partir de menu SETUP.
4
Je croyais avoir mis la solution^^donc c'est une soudure qui avait lâché; ça été ressoudé mais ça a relaché aussiôt et pourtant je le manie avec précaution mon HPD; ils m'ont fait un échange standard.(Roland)