Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2009 à 19:18:11Plus d'affichage
Bonsoir, j'étais entrain de jouer sur mon HPD 10,quand c'est affiché un message aces des caractères japonais ou dans le style et puis plus rien; donc plus d'affichage ce qui est génant car on ne peut plus rien faire avec. j'ai les sons etc mais pas le mode coach par exemple.
Celà vous est il arrivé? Je sens le retour chez le marchand erfffffff...
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/03/2009 à 13:15:51
Non Tertior, pas de problèmes avec le HPD10 depuis 2 ans.
Cela fait-il longtemps que tu l'utilises ?
C'est inquiétant cette affaire.
Patrick.
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/03/2009 à 19:10:58
Bonsoir,
non ça fait que 4 mois que je l'ai.
Je l'ai rallumé cet après midi, avant de l'envoyer et de nouveau l'écran fonctionne.
Mais le lendemain,même prolème. donc il est parti au SAV et j'attend les news.
ça me fait souci, car a part jouer dessus je n'ai encore rien fait avec(pas de midi,céations de patchs etc..)
J'attend une réponse de Roland et je vous tiens au courrant; ptet une mauvaise série,mais ça m'étonne car Roland fait quand même du bon matos.
La réponse de Roland si jamais...
Quand le hpd-10 est allumer, continuer à appuyer le bouton KIT et appuyer sur les boutons + ou -. La possibilité est là que l'écran reviendra. Puis vous pouvez effectuer un reset à partir de menu SETUP.
0
tertior
518
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/03/2010 à 10:40:32
Je croyais avoir mis la solution^^donc c'est une soudure qui avait lâché; ça été ressoudé mais ça a relaché aussiôt et pourtant je le manie avec précaution mon HPD; ils m'ont fait un échange standard.(Roland)