Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-10 Handsonic
Photos
1/271
Roland HPD-10 Handsonic

Multipad de la marque Roland

problèmes sonores sur mes gros pads !!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion problèmes sonores sur mes gros pads !!
salut à tous !!! j'ai depuis deux mois ce kit percu exceptionnel ( en occaz), et en observant minutieusement tout à l'heure des démo sur le net, je me suis aperçus que mon hpd n'était pas comme les autres !! je m'explique, pour les congas ou djembé par exemple, je n'ai que deux sonorités possibles !! en démo, ils démontrent bien qu'en frappant séchement les bords exté des gros pads, on obtient un son brut et claquant, trés réaliste avec les vrais instrus !!!  mais moi, que dalle  !!! ça ne fait que le bruit de ma main qui claque le hpd, et aucune variation de son !! de plus en démo, en tapotant du centre au bord du pad, l'aigue ne fait de plus en plus entendre, et pour moi c encore que dalle !!! je ne me plains pas de ma machine, mais ce détail me chagrine tout de même   !!
est ce en fait normal ? y'a-t il plusieurs models de hpd 10 !!! y'a-t-il une manip à faire, fatigue des pads, mauvaise utilisation de l'ancien proprio ???? !!!
bonne vibes à tous, et merci de me donner une explication !!
2

Bonjour
pour ton problème je crois que j'ai la solution.
Il faut que tu aille sur ton kit ou il y a un problème, tu frappe une fois sur le pad ou il ya le problème
Tu vas dans "edit" "pressure" ( le deuxième en-dessous) et regarde si "TX" et "RX mute" sont sur "ON" si c'est sur "OFF" activent les.
L'ancien proprio les a peut etre désactivés.
 Si tu pense que ce n'est pas un problème technique tu peux toujours réinitialiser le HPD 10. 
Pour cela tu fais "shift" et "edit" en même temps. tu descnd a la dernière rubrique "factory  reset"
 et les réglage d'usine se remettront et avec les différents claquers des congas et djembe.

3
yes, ben c imecc !!!! merci, en fait je ne connaissais pas la fonction appuyer sur edit- shift en même temps !!!! génial, et comme j'ai desormais internet, j'ai pu télécharger la notice !!! mortel !!!!!
et merci pour tes renseignements petitboygo !!!
4
 donc au final tu as réinitialiser