Latence sur chaine spd 20 sur FA 101 sur Ableton Live 6
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 896 vues
- 4 followers
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2007 à 13:41:39Latence sur chaine spd 20 sur FA 101 sur Ableton Live 6
Bonjour, question classique mais ne je trouve pas l'origine :
Je branche (en midi) une batt electronique spd 20 sur une FA 101 pour faire jouer un sample dans ableton live insatllé sur un mac titanium os 10.3.9, 1 ghz et il y a une latence d'une demi seconde. J'ai essayé tout les reglages possible de buffer, etc ... rien n'y fait. je voulais savoir si il n'y a rien à faire, c'est un problème hardware ou bien je m'y prend mal ?
Je branche (en midi) une batt electronique spd 20 sur une FA 101 pour faire jouer un sample dans ableton live insatllé sur un mac titanium os 10.3.9, 1 ghz et il y a une latence d'une demi seconde. J'ai essayé tout les reglages possible de buffer, etc ... rien n'y fait. je voulais savoir si il n'y a rien à faire, c'est un problème hardware ou bien je m'y prend mal ?
- 1
- 2
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 11/07/2007 à 19:57:43
Yop !
As tu essayé la même config dans Garage Band à la place de Live
j'ai une SPD20 derriere une UA101 (donc idem FA) et cela déclenche au moindre coup de baguette même avec du gros lourd de sample sur un Pécé
tiens nous au jus de l'essai sous GB
car avec une SPD, une FA et un Titanium, ca devrait le faire largement
@+
As tu essayé la même config dans Garage Band à la place de Live
j'ai une SPD20 derriere une UA101 (donc idem FA) et cela déclenche au moindre coup de baguette même avec du gros lourd de sample sur un Pécé
tiens nous au jus de l'essai sous GB
car avec une SPD, une FA et un Titanium, ca devrait le faire largement
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/07/2007 à 20:26:59
J'ai pas garage band mais justement je vois pas ou il peu y avoir soucis vu que c'est du matos récent et que maintenant y'a plus trop de problème de latence ...
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/07/2007 à 21:38:15
Popop !
les portables apple sont tous livrés avec Garage Band
il y a bien des problemes de latence mais en Audio, pas en MIDI
@+
les portables apple sont tous livrés avec Garage Band
il y a bien des problemes de latence mais en Audio, pas en MIDI
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 12/07/2007 à 09:06:54
J'ai pas de garage band avec mon systeme os 10.3.9, c'est apparu avec le 10.4
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 12/07/2007 à 10:32:27
Glap !
Garage Band est livré avec la Panther 10.3
faut installer les complements qui son sur les CD
[je suppose que tu n'as pas non plus Iphoto, Idvd, Imovie ... me trompe-je ?]
@+
Attention : Fumer tue, Garage Band entraîne de très lourdes dépandances
mangez equilibré, pas trop sucré, ni salé, faites du sport et en même temps, arretez de souler votre entourage
Garage Band est livré avec la Panther 10.3
faut installer les complements qui son sur les CD
[je suppose que tu n'as pas non plus Iphoto, Idvd, Imovie ... me trompe-je ?]
@+
Attention : Fumer tue, Garage Band entraîne de très lourdes dépandances
mangez equilibré, pas trop sucré, ni salé, faites du sport et en même temps, arretez de souler votre entourage
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/07/2007 à 10:47:14
Oui tu te trompes, garage band est livré avec la suite i life qui est payante et que je n'ai pas sur mon cd d'instal'. Et je n'est que faire de garage band comme le dit l'intitulé du sujet
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/07/2007 à 11:08:18
Hop !
ok, prends le comme ça & bon courage
Citation : Et je n'est que faire de garage band comme le dit l'intitulé du sujet
ok, prends le comme ça & bon courage
malc
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/07/2007 à 12:45:03
Merci, mais je t'assure, je cherche quelqu'un qui puisse m'apporter une réponse pas quelqu'un qui me parle d'utiliser un autre logiciel bien en dessous des capacités de live par rapport à mon utilisation et envoyer x messages pour dire que je n'ai pas ce soft, ca me fatigue !
En tout cas merci à toi d'avoir essayé de m'aider.
En tout cas merci à toi d'avoir essayé de m'aider.
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/07/2007 à 19:43:33
Hip !
Alors le monsieur t'explique ....
tu as un PROBLEME et il te suggère une manip que tout utilisateur de 10.3 devrait (j'ai mis devrait et pas doit) être en mesure pour faire un test
les Fonctionnalités de Garage Band, on s'en balance, même si c'est pas un LIVE c'est pour tester le bon fonctionnement de ta SPD derriere la FA
est ce que c'est plus clair
arrivée d'air Chaud
Alors le monsieur t'explique ....
tu as un PROBLEME et il te suggère une manip que tout utilisateur de 10.3 devrait (j'ai mis devrait et pas doit) être en mesure pour faire un test
les Fonctionnalités de Garage Band, on s'en balance, même si c'est pas un LIVE c'est pour tester le bon fonctionnement de ta SPD derriere la FA
est ce que c'est plus clair
arrivée d'air Chaud
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2