Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-20
Photos
1/194
Roland SPD-20

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Latence sur chaine spd 20 sur FA 101 sur Ableton Live 6

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence sur chaine spd 20 sur FA 101 sur Ableton Live 6
Bonjour, question classique mais ne je trouve pas l'origine :
Je branche (en midi) une batt electronique spd 20 sur une FA 101 pour faire jouer un sample dans ableton live insatllé sur un mac titanium os 10.3.9, 1 ghz et il y a une latence d'une demi seconde. J'ai essayé tout les reglages possible de buffer, etc ... rien n'y fait. je voulais savoir si il n'y a rien à faire, c'est un problème hardware ou bien je m'y prend mal ?
2
Yop !

As tu essayé la même config dans Garage Band à la place de Live :?: :?: :?:

j'ai une SPD20 derriere une UA101 (donc idem FA) et cela déclenche au moindre coup de baguette même avec du gros lourd de sample sur un Pécé

tiens nous au jus de l'essai sous GB
car avec une SPD, une FA et un Titanium, ca devrait le faire largement
@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
J'ai pas garage band mais justement je vois pas ou il peu y avoir soucis vu que c'est du matos récent et que maintenant y'a plus trop de problème de latence ...
4
Popop !

les portables apple sont tous livrés avec Garage Band :!:

il y a bien des problemes de latence mais en Audio, pas en MIDI

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
5
J'ai pas de garage band avec mon systeme os 10.3.9, c'est apparu avec le 10.4
6
Glap !

Garage Band est livré avec la Panther 10.3 :bravo:
faut installer les complements qui son sur les CD
[je suppose que tu n'as pas non plus Iphoto, Idvd, Imovie ... me trompe-je ?]
@+

Attention : Fumer tue, Garage Band entraîne de très lourdes dépandances
mangez equilibré, pas trop sucré, ni salé, faites du sport et en même temps, arretez de souler votre entourage :mdr:
7
Oui tu te trompes, garage band est livré avec la suite i life qui est payante et que je n'ai pas sur mon cd d'instal'. Et je n'est que faire de garage band comme le dit l'intitulé du sujet
8
Hop !

Citation : Et je n'est que faire de garage band comme le dit l'intitulé du sujet

ok, prends le comme ça & bon courage
9
Merci, mais je t'assure, je cherche quelqu'un qui puisse m'apporter une réponse pas quelqu'un qui me parle d'utiliser un autre logiciel bien en dessous des capacités de live par rapport à mon utilisation et envoyer x messages pour dire que je n'ai pas ce soft, ca me fatigue !
En tout cas merci à toi d'avoir essayé de m'aider.
10
Hip !

Alors le monsieur t'explique ....
tu as un PROBLEME et il te suggère une manip que tout utilisateur de 10.3 devrait (j'ai mis devrait et pas doit) être en mesure pour faire un test

les Fonctionnalités de Garage Band, on s'en balance, même si c'est pas un LIVE c'est pour tester le bon fonctionnement de ta SPD derriere la FA

est ce que c'est plus clair :?:

arrivée d'air Chaud