Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-20
Photos
1/194
Roland SPD-20

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Pédales effet sur SPD20 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédales effet sur SPD20 ?
Salut à tous !
Etant batteur depuis presque 20 ans, mais novice dans tout ce qui touche à l'électro et aux effets, voilà ma question : j'ai fait l'acquisition d'un multipad Roland SPD20, j'ai commencé à le bidouiller pour voir les sons qu'il a dans le ventre mais je regrette que parmi les effets il n'y ai pas de distortion ou de saturation, mais aussi que l'on ne puisse pas vraiment faire de boucle. On peut la faire en relançant régulièrement une petite phrase, mais c'est pas top en live. Donc je voulais savoir comment procéder exactement pour câbler à mon SPD20 1 pédale disto (effet guitare) et une pédale de loop Boss (toujours pour guitare, elle est à un pote). Je vous l'ai dit, je suis naze et je voudrais pas batailler 3 plombes avec les câblages, l'ordre de branchement, etc... Merci d'avance si l'un de vous a déjà branché des trucs du genre sur son multipad ! :clin:
2
En sortie du superpd(utilise la sortie left(mono), tu branches ta pedale de loop puis ta disto ? c est tout
il te faut 1 jack entre spd et loop, un jack pas long entre loop et disto, et un ddernier pour aller à la table de mixage ou a la carte son
3
Lo,

Imagines que ta SPD est une guitare ... et bien tu branches tes pédales comme ton grateux :bravo:
... en série les unes derrieres les autres

Ps : j'ai jamais eu l'idée d'y mettre une disto sur cette SPD :!:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition