Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-20
Photos
1/194
Roland SPD-20

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Possibilité du SPD 20 ??

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilité du SPD 20 ??

Bonjour,

j'ai peut-être la possibilité d'acheter un SPD-20 d'occas mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des séquences et de les faire jouer à un tempo donné (est-ce qu'il y a un métronome).

J'aimerai l'utiliser en bal en complément de ma batterie acoustique en lançant des séquences que j'aurai enregistré au préalable...

2
Lo,

Citation :
j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des séquences et de les faire jouer à un tempo donné

Ba non, pas à partir de la SPD 20

Citation :
est-ce qu'il y a un métronome

non plus ...

Citation :
J'aimerai l'utiliser en bal en complément de ma batterie acoustique en lançant des séquences que j'aurai enregistré au préalable...

Encore non, désolé !
par contre, excellent en complément d'une batterie !!!

La Spd 20 est à considérer comme une "Batterie" ! That's all sans autre machine/séquenceur à coté.

En tout cas, c'est une excellente machine, je l'adore :bravo:
(avis de grateux ... MIDI)

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3

Ok merci Ticasso. Je m'en doutais un peu mais comme je l'ai juste essayé quelques minutes sans avoir vraiment pu chercher à fond dans la doc, j'ai préféré m'en assurer avant de l'acheter.

Peut-être que pour mon utilisation je devrais me pencher sur un module et 2 ou 3 pads. Mais je ne sais pas du tout vers quoi il faudrait que je recherche...