Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2011 à 14:46:18Possibilité du SPD 20 ??
Bonjour,
j'ai peut-être la possibilité d'acheter un SPD-20 d'occas mais j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des séquences et de les faire jouer à un tempo donné (est-ce qu'il y a un métronome).
J'aimerai l'utiliser en bal en complément de ma batterie acoustique en lançant des séquences que j'aurai enregistré au préalable...
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/07/2011 à 15:16:17
Lo,
Citation :
j'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer des séquences et de les faire jouer à un tempo donné
Ba non, pas à partir de la SPD 20
Citation :
est-ce qu'il y a un métronome
non plus ...
Citation :
J'aimerai l'utiliser en bal en complément de ma batterie acoustique en lançant des séquences que j'aurai enregistré au préalable...
Encore non, désolé !
par contre, excellent en complément d'une batterie !!!
La Spd 20 est à considérer comme une "Batterie" ! That's all sans autre machine/séquenceur à coté.
En tout cas, c'est une excellente machine, je l'adore
(avis de grateux ... MIDI)
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
bibicalou
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/07/2011 à 16:11:42
Ok merci Ticasso. Je m'en doutais un peu mais comme je l'ai juste essayé quelques minutes sans avoir vraiment pu chercher à fond dans la doc, j'ai préféré m'en assurer avant de l'acheter.
Peut-être que pour mon utilisation je devrais me pencher sur un module et 2 ou 3 pads. Mais je ne sais pas du tout vers quoi il faudrait que je recherche...