Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Qui peut me renseigner ! Réinitialisation

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 502 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui peut me renseigner ! Réinitialisation
Suite a une mauvaise manoeuvre, je réinitialise le spd-s au réglages d'usines au moyen du cd fourni. En suivant toutes les instructions, j'arrive a un moment ou tout clignote avec un message " NO FACTORY DATA ! " pouvez-vous me dire si je suis dans le bon ! et si oui combien de temps +/- car cela fait déja 30 minutes que cela clignote.
Un grand merci pour la réponse
2
Salut,
le mieux est encore d'aller faire un tour sur https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?ObjectId=537&ParentId=61
pour récupérer les paramètres usine. :clin:
Tu mets ça sur carte mémoire et ensuite importes le tout...ça travaille tout seul après. C'est l'histoire de quelques minutes. :bravo:
Chris
3
Un très très grand merci ... car avec tes conseilles ! apparement maintenant cela foncionne. Ces dingue avec le cd fournis cela n'allais pas. Maintenant tout est en ordre. (grace a toi) je te jure je transpirais. Encore mille fois merci pour ton aide. Je suis ton débiteur (clin d'oeil)
Bob
4
Bonjour,
j'ai un problème qui s'en rapproche, car je ne peux effacer des wave que j'ai moi même importé dans la mémoire interne.. les données sont "locked".
Du coup si je restaure les paramètres d'usine, ça résoudra mon problème,

mais en revanche, est ce que je récupèrerais les sons et patches d'usine ??
certains sont pas mal quand même.

MERCI !
5
Bonjour et au secours !
je viens d'acheter un SPD-S d'occase sans le CD Rom d'installation.
Je voulais restaurer le SPD-S comme en sortie d'usine, j'ai donc téléchargé les données sur le site Roland puis recopiées sur la carte mémoire. Redémarrage et je me trouve dans la même situation que "historicmarine" à savoir que l'afficheur clignotte comme un sapin de noël et indique "NO FACTORY DATA". Quequ'un a une idée ? Je fais une fausse manipe ? Apparamment le SPD-S a déjà subit un upgrade pour pouvoir lire des cartes CF de plus de 512 Mo (V1.20), ça vient peu-être de là ?
Merci à tous pour votre aide !
6
Après avoir contacté la Hotline Roland via email, qui m'a répondu en moins de 24 h...Bravo ! Un grand sentiment de honte : je n'avais pas copié le répertoire au bon endroit, il faut le mettre dans le répertoire ROLAND et non pas sous la racine... bouhhhhh
Maintenant ça marche. COOL