Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SPD-S
Photos
1/721
Roland SPD-S

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Sujet Spd s question sample carte memoire

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 499 vues
  • 6 followers
1 Spd s question sample carte memoire
Bonjour,

peut on jouer les samples crées directement sur la carte memoire ou doit on forcement les importer dans les spd-s?
en clair si j'ai un sample de 5 min , puis je le declencher en le lisant directement sur la carte memoire?

merci
2
Salut!

Oui oui, tu peux bien évidement lire les samples directement sur la carte mémoire (il y a juste une manip a faire pour les rendre accessibles) heureusement d'ailleurs car la mémoire interne du spd-s est ridicule (16Mo si je me souviens bien)
Le spd-s peut lire des compact flash jusqu'à 512Mo; Si tu as besoin de plus que ça, fais plusieurs cartes....

J'espere avoir répondu correctement...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
3
Ok merci beaucoup!
4
Quelle est la manip pour utiliser directement les samples de la Compactflash, je ne réussis pas à les faire fonctionner en direct ?
5
Salut!

Il faut déjà t'assurer que tu as bien formaté ta carte (shift + setup, puis "card format" puis "enter")

Ensuite, il faut t'assurer que les samples que tu utilises sont bien des fichier ".wav" ou ".aif", en 8 ou 16 bit et 44,1Khz

Mets tes fichiers sur sur ta carte (sans les mettre dans un quelconque dossier)

Mets ta carte dans le SPD-S (lol)

SHIFT + SETUP et choisis FILE IMPORT

Tes fichiers apparaissent alors
Choisis ceux que tu veux importer, leur qualité et l'emplacement de leur destination;

Une fois l'opération terminée, tu peux les utiliser tes samples de façon identique a ceux qui sont intégrés dans la mémoire interne du SPD-S

J'espère avoir répondu correctement...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
6

merci !!
7

Bonjour tout le monde, je me permet de faire revivre ce sujet pour pas en créer un autre.

Voilà mon problème : Ok, j'ai mis des .wav sur ma carte mémoire, j'importe un premier sons avec FILE IMPORT, tout va bien, j'essaye d'en importer un 2e et là Paf "Unsupported!" , j'ai testé avec tous mes autres sons, je n'arrive a en importer aucun, pourtant ils proviennent tous du même endroit que le premier son que j'ai réussi a importer, et n'ont aucune différence (ils sont tous en 16 bit, 44.1KHz ect.)

Quelqu'un aurait une solution please ?  icon_confused.gif

8
Bonjour j'ai acheté un SPDS j'ai une carte 4 GO je la met dans le spds il me marque carte damaged donc abimé !! et memoire full est ce que c'est la mémoire du spds ou de la carte ??