Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SPD-S
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland SPD-S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 256,58 €

Spd s question sample carte memoire

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 5 931 vues
  • 6 followers
Spd s question sample carte memoire
Bonjour,

peut on jouer les samples crées directement sur la carte memoire ou doit on forcement les importer dans les spd-s?
en clair si j'ai un sample de 5 min , puis je le declencher en le lisant directement sur la carte memoire?

merci
Salut!

Oui oui, tu peux bien évidement lire les samples directement sur la carte mémoire (il y a juste une manip a faire pour les rendre accessibles) heureusement d'ailleurs car la mémoire interne du spd-s est ridicule (16Mo si je me souviens bien)
Le spd-s peut lire des compact flash jusqu'à 512Mo; Si tu as besoin de plus que ça, fais plusieurs cartes....

J'espere avoir répondu correctement...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal
Ok merci beaucoup!
Quelle est la manip pour utiliser directement les samples de la Compactflash, je ne réussis pas à les faire fonctionner en direct ?
Salut!

Il faut déjà t'assurer que tu as bien formaté ta carte (shift + setup, puis "card format" puis "enter")

Ensuite, il faut t'assurer que les samples que tu utilises sont bien des fichier ".wav" ou ".aif", en 8 ou 16 bit et 44,1Khz

Mets tes fichiers sur sur ta carte (sans les mettre dans un quelconque dossier)

Mets ta carte dans le SPD-S (lol)

SHIFT + SETUP et choisis FILE IMPORT

Tes fichiers apparaissent alors
Choisis ceux que tu veux importer, leur qualité et l'emplacement de leur destination;

Une fois l'opération terminée, tu peux les utiliser tes samples de façon identique a ceux qui sont intégrés dans la mémoire interne du SPD-S

J'espère avoir répondu correctement...
Www.myspace.com/gamajooker www.myspace.com/stonecastmetal

merci !!

Bonjour tout le monde, je me permet de faire revivre ce sujet pour pas en créer un autre.

Voilà mon problème : Ok, j'ai mis des .wav sur ma carte mémoire, j'importe un premier sons avec FILE IMPORT, tout va bien, j'essaye d'en importer un 2e et là Paf "Unsupported!" , j'ai testé avec tous mes autres sons, je n'arrive a en importer aucun, pourtant ils proviennent tous du même endroit que le premier son que j'ai réussi a importer, et n'ont aucune différence (ils sont tous en 16 bit, 44.1KHz ect.)

Quelqu'un aurait une solution please ?  icon_confused.gif

Bonjour j'ai acheté un SPDS j'ai une carte 4 GO je la met dans le spds il me marque carte damaged donc abimé !! et memoire full est ce que c'est la mémoire du spds ou de la carte ??