Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2008 à 17:46:59Spd s question sample carte memoire
Bonjour,
peut on jouer les samples crées directement sur la carte memoire ou doit on forcement les importer dans les spd-s?
en clair si j'ai un sample de 5 min , puis je le declencher en le lisant directement sur la carte memoire?
merci
gamacast
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/11/2008 à 22:00:43
Salut!
Oui oui, tu peux bien évidement lire les samples directement sur la carte mémoire (il y a juste une manip a faire pour les rendre accessibles) heureusement d'ailleurs car la mémoire interne du spd-s est ridicule (16Mo si je me souviens bien)
Le spd-s peut lire des compact flash jusqu'à 512Mo; Si tu as besoin de plus que ça, fais plusieurs cartes....
Bonjour tout le monde, je me permet de faire revivre ce sujet pour pas en créer un autre.
Voilà mon problème : Ok, j'ai mis des .wav sur ma carte mémoire, j'importe un premier sons avec FILE IMPORT, tout va bien, j'essaye d'en importer un 2e et là Paf "Unsupported!" , j'ai testé avec tous mes autres sons, je n'arrive a en importer aucun, pourtant ils proviennent tous du même endroit que le premier son que j'ai réussi a importer, et n'ont aucune différence (ils sont tous en 16 bit, 44.1KHz ect.)
Quelqu'un aurait une solution please ?
0
hbek33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8Posté le 09/06/2018 à 18:26:54
Bonjour j'ai acheté un SPDS j'ai une carte 4 GO je la met dans le spds il me marque carte damaged donc abimé !! et memoire full est ce que c'est la mémoire du spds ou de la carte ??