Sujet de la discussionPosté le 14/07/2011 à 08:56:19spds qui se coupe .....
salut a tous
voila nous utilisons le spds en groupe depuis quelque temps ,
mais la au dernier concert le spds s emble s etre eteind en plein pendant un morceau ,
bon pas grave on termine le titre ,on rallume, mais 4,5 titres apres le batteur doit relancer un sample , et la ..... rien ....
bon voila depuis ca tout marchait bien mais hier en repet , pareil le spds s eteind en plein morceau .....
voila est ce que c est deja arrivé a qq un ? ou avez vous une idee d ou cela peut venir ?
le concert etait plein air , l humidité peut elle avoir une incidence ( attention il ne pleuvait pas non plus ...)
merci a tous !
barbiche
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/07/2011 à 09:58:15
J' ai eu le même problème une fois, je l' ai bien laissé sécher quelques jours sans l' utiliser et il n' a aucun dégât. Je te suggère d' essayer avec un autre transfo...
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 11:42:42 ]
jbdu11000
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/08/2013 à 07:37:08
youpi! moi ça m'est arrivé, au début les samples ne se lançait pas, ça faisait que le tout début et ça coupait.. quand je rallumais ça marchait... et cette nuit, comme par magie, mon SPDS a bugué et j'ai perdu toutes les heures de sampling que je me suis tapé au clavier... ah oui j'oubliai, cela représente 20% des morceaux que l'on joue et j'ai concert demain...
Juste envie de mourrir!!! lol
j'avais fait aucunes sauvegarde bien entendu...
Au fait on peut mettre les fichier .spd en wave selon vous?