Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SPD-S
(11)
Déposer un avis

Argus du Roland SPD-S

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SPD-S ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 256,58 €

probleme plus de son

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 024 vues
  • 5 followers
probleme plus de son
bonsoir , ça fait un moment que je l'avais plus utiliser mon spds , donc rangé dans sa boite au chaud, aujourd'hui je les ressorti
, je branche mon casque , et j'entend plus rien du tout et quand je met à fond le casque , j'entend à peine , et il y'a un petit souffle et un buuuuzzzz lèger , j'ai pas trouver l'alimentation du pad mais jai pris une autre , 9 v c'est bien ça?

jai essayer sur les sorties outpout , et la rien du tout .

S.V.P vous avez une astuce ? ou jai zappé quelque chose ?

merci
Salut,
as-tu regardé sur le SPS-S si le voltage et l'inpedance était marqués ?
Il s'allume ? as-tu essayer un reset ? Le mieux serait que tu range ton bordel :mdr: et que tu le retrouve.LOL
Je regarderai sur le mien (SPD-SX) demain le voltage et l'inpédance.
alors je viens de voir dans le manuel , 1000 mA il dise et mon adaptateur 2000 mA , c'est ça le bug? c'est grave docteur ?
Les condensateurs sont les points faibles du SPD-S,
quand ils faiblissent, on entends au début un bruit de fond puis ça s'aggrave.
vérifie les condensateurs sur la carte mère de ton SPD-S,
s'ils ont un petit point noir sur le dessus c'est qu'ils sont grillés.
voir le lien : http://www.drummerworld.com/forums/showthread.php?p=1106031
bonne chance
Amen ........ j'ai retrouvé l'adaptateur officiel , et c'est bon ça fonctionne parfaitement pfffiouuuuuu jai eu chaud ,

Merci laurentgrais , je garderai précieusement se tuto . très bien expliqué , on c'est jamais.....

et merci aussi a Gwaltel , pour m'avoir diriger dans se quil pouvait être la raison du bug .

bonne soirée :lol:
Bonjour,

Au cas où quelqu'un d'autre perdrait l'adaptateur secteur original, je vous rappelle qu'il faut un adaptateur délivrant 9V, 1000 mA en courant continu et dont la polarité (pas l'impédance) est inversée (+ à l'extérieur, - à l'intérieur du connecteur) comme presque tous les appareils Roland et pédales Boss.

Voici la photo de l'adaptateur fourni avec le SPD-S :
Adapateur%20secteur%20Roland%20ACI-230C.jpg

Pour info :
Si vous devez trouver un autre adaptateur, quel que soit l'appareil à alimenter, ce dernier doit vérifier les points suivants :
- le type de courant (continu ou alternatif) doit être le même. Le plus souvent c'est du continu symbolisé par le signe Symbole%20courant%20continu.gif
- si c'est du continu, la polarité doit être respectée sous peine de détruire le matériel irrémédiablement
- la tension doit être la même
- l'intensité doit être supérieure ou égale à celle requise par l'appareil

Ci-dessous, la description des informations sur l'adaptateur de Roland :
Informations%20sur%20un%20adaptateur%20secteur.jpg

J'ai profité de ce post pour partager ce que je sais à ce sujet. J'espère que ça aidera les utilisateurs du SPD-S ainsi que les autres !
c'est intéressant , tu devrais le mettre dans les tutos :bravo:

Beat Thang iz Dead 

:bravo:

Beat Thang iz Dead