Sujet de la discussionPosté le 05/11/2012 à 16:31:15effets sur un kit
Hello,
help help ! je n'arrive pas à assigner des effets a mon kit...
J'ai beau suivre les consignes:
dans le menu kitFX j'active FX1 SW, je met un effet ds FX1 Type,les volumes sont bon,cutoff,feedback,...; j 'ai bien vérifier que c'était activer sur mon écran supérieur, et ...rien....
Je vois pas mon erreur... quelqu'un pour me guider???!
Autre question: une fois ce problème résolu, il y a t-il une fonction pour gérer les volumes des effets (comme un niveau d'envoi d'aux) pour chaque pad indépendamment?
il faut aller dans le MENU KIT, sous menu OUTPUT et assigner le routing du son a l'aide du + ou du - ;
c'est simple mais pas claire dans la notice d'utilisation!
donc si je comprend bien on ne peut pas avoir les effets 1 et 2 simultanement dans le master ??? et ce choix ne peut s'effectuer que en rentrant dans le menu kit puis output ( galere si c ca je trouve ... et surtout je ne vois pas l'interet de pouvoir choisir avec la fonction kit fx d'enclencher les effets 1 et/ou 2 puisqu'ensuite il faudrait retourner dans un sous menu pour rendre ce choix effectif )
sur le même sujet quelqu'un sait-il pourquoi, apres avoir route l'effet 1 sur la sortie main et l'avoir active avec kit fx, je ne l'ai effectif que sur un seul pad ? cela voudrait dire que je peux assigner les effets à des pads et non pas à des kits comme c'est indique sur la notice ?
bon ca y est j'ai pige !! j'etais dans kit output donc j'ai pige que l'on peut assigner un des deux effets à un pad et determiner son chemin de sortie. reste un point sombre: dans le menu audio in/out , on ne peut choisir de rooter que l'effet 2 vers une sortie annexe? C bien ça ?