Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet effets sur un kit

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 308 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion effets sur un kit
Hello,

help help ! je n'arrive pas à assigner des effets a mon kit...
J'ai beau suivre les consignes:
dans le menu kitFX j'active FX1 SW, je met un effet ds FX1 Type,les volumes sont bon,cutoff,feedback,...; j 'ai bien vérifier que c'était activer sur mon écran supérieur, et ...rien....
Je vois pas mon erreur... quelqu'un pour me guider???!

Autre question: une fois ce problème résolu, il y a t-il une fonction pour gérer les volumes des effets (comme un niveau d'envoi d'aux) pour chaque pad indépendamment?


merci d'avance
2
3
bon, je viens de trouver la solution...

il faut aller dans le MENU KIT, sous menu OUTPUT et assigner le routing du son a l'aide du + ou du - ;
c'est simple mais pas claire dans la notice d'utilisation!

See you:)
4
Pour info, le réglage de sensibilité d'un pad (Pad SENS) sera le même d'un kit a l'autre.... Pas pratique l'affaire....:??:
5
donc si je comprend bien on ne peut pas avoir les effets 1 et 2 simultanement dans le master ??? et ce choix ne peut s'effectuer que en rentrant dans le menu kit puis output ( galere si c ca je trouve ... et surtout je ne vois pas l'interet de pouvoir choisir avec la fonction kit fx d'enclencher les effets 1 et/ou 2 puisqu'ensuite il faudrait retourner dans un sous menu pour rendre ce choix effectif )
6
sur le même sujet quelqu'un sait-il pourquoi, apres avoir route l'effet 1 sur la sortie main et l'avoir active avec kit fx, je ne l'ai effectif que sur un seul pad ? cela voudrait dire que je peux assigner les effets à des pads et non pas à des kits comme c'est indique sur la notice ?
7
bon ca y est j'ai pige !! j'etais dans kit output donc j'ai pige que l'on peut assigner un des deux effets à un pad et determiner son chemin de sortie. reste un point sombre: dans le menu audio in/out , on ne peut choisir de rooter que l'effet 2 vers une sortie annexe? C bien ça ?
8
Bonjour,

Je découvre aussi qu'apparemment on ne peut assigner qu'un seul effet (et non deux) par kit.

Quelqu'un a-t-il du nouveau depuis ?

Merci,

Adrien.