Sujet de la discussionPosté le 16/06/2014 à 23:50:03acquéreur roland spd sx d'occasion, cherche aide pour test état de fonctionnement
salut,je viens de rapporter chez moi un spd sx que je viens d'acheter d'occaz mais je n'arrive à rien ressortir comme son à part des sons créés par l'ancien propriétaire qu'il avait mis juste sur les 2 memes pads à chaque fois(le 7 et le 8),et sur différents kit créés.à part ça aucun son ne sort de la bete sur les autres pad;je me souviens avoir essayer cet appareil en magasin et des réglages d'usines permettaient de sortir des sons un peu partout en changeant de kit il me semble ,mais là rien;est ce que tout a pu etre effacé par l'ancien proprio?si oui dans ce cas,est ce possible de récupérer ses sons d'origine quelquepart et comment,ou tout simplement y a t il un myen rapide de m'assurer que mon appareil fonctionne bien.je précise que quand je tape sur chaque pad,on voit bien la lumière s'allumer,mais zéro son;j'ai beau fouiller dans la notice et bricoler dans les menus mais....rien???
sinon y a til aussi un site sur lequel on peut choper des sons de batterie roland par exemple ou sons du spd sx d'origine? merci d'avance
Hello, j'ai un peu les même souci que tu as eu !
Comment t'en est tu sortie?
De mon côté j'ai zéro volume quand je rentre un fichier audio dans un pad…
Merci de vos réponses
Stef