Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-5
Photos
1/122
Yamaha DD-5

Multipad de la marque Yamaha

Sujet le bending, la hype, mode pour bobo...faut arreter de délirer!!!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 565 vues
  • 3 followers
1 le bending, la hype, mode pour bobo...faut arreter de délirer!!!
Ça me fait halluciner!!! Au départ la philosophie du bending c'est de RECUP des vieux trucs de les transformer , bricoler , relooker le tout à moindre frais pour en faire des instruments unique et originaux, et là je me rends compte que ça devient du bizzness et c'est naze qui ai des gens pour acheter des dd5 à plus de 100€ alors que moi quand je l'ai acheter 20€ ya 2/3ans l'argus était à 15 et j'ai eu limite l'impression de me faire arnak

je vois de plus en plus de machine vendu déjà bender des fortunes et les mecs ne partage pas leur plan, je trouve que y a dérive , mais comme d'hab ya toujours des requins pret à exploiter les bons filons

voilà c'etait mon coup de gueule

les réactions et critiques sont les bienvenues

@ bientôt  Fab

DIY or DIE!!!
2
acheté 5 euros en brocante
3
Citation de rosapark :
les réactions et critiques sont les bienvenues

Salut,

Je viens d'acheter le mien 40 Euros sur le bon coin (fdp out).
Je cherchais un pad pour déclancher des samples.
Je ne savais même pas que le bending existait, et ça m'interresse moyennement (la fonction boite à rythme ne m'intérresse pas trop en fait).
S'il y a des gentils fous-dingues prêts à payer une fortune pour bender ce jouet je ne vois pas le mal. Ca reste leur problème et leur porte-feuille... Je suis d'ailleurs prêt à céder le mien à 100 Euros, et j'ai pas le sentiment d'être un requin
4

j'ai eu la mienne a 3 euros et en plus elle est peinte en orange vif.

alors ceux qui l'achetent à 100€ c'est leur problème sauf que ça fausse "le marché" (je deteste ce mot), car maintenant ces betes là sont beaucoup plus chéres que ce qu'elles valent réelement...

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 20:40:59 ]

5

Salut, je suis bien d'accord, j'ai acheté la mienne 400 francs(60 euros) en 1990.Aujourd'hui elle ne vaut pas grand chose meme si elle est tres amusante.Mefiance quand meme la prise MIDI est fragile, j'ai du la ressouder.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 10:58:52 ]