Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-55
Photos
1/44
Yamaha DD-55

Multipad de la marque Yamaha

Sujet Besoin d'aide

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 2 followers
1 Besoin d'aide
Bonjour a tous voila je voudrai assigner une boucle de son a un pad et t'il possible de le fair sur cette machine sinon comment fair?????????????? :???:
2
Non ce n'est pas un sampler/groovebox....
tu peux affecter au pads seulement les sons de percu interne (tu ne peux pas ajouter tes sons)


Toutefois si tu la branche en midi sur un ordi (ou autre matériel), tu peux déclencher des boucles sur un logiciel qui les gères (par exemple tu peux utiliser, kontakt, battery ou d'autres qui gèrent des boucles). Par contre à ma conaissance (mais je n'ai pas encore testé), celà ne fonctionne pas comme les pads d'une mpc. Tu tape et ca envoi une note brève en midi (et celà mêeme si tu restes appuyé dessus. Sur des pads (style mpc), quand tu appuie ca délenche un note qui est tenue jusqu'au relachement du pad (et celà paut servir à automatiser des roulements ou autres).


Sylvain
3
Oki je vois justement ce qui m'intéresse c'est de pouvoir lancer des son depuis quelque chose tout en jouant de mon instrument les son viendrons d'un pc avec une terratec son je suis ouvert a toute suggestion ce que je veut c'est pouvoir lancer des son et comme mon batteur a ce model de batterie saurai pu le faire
Qu’en pensant vous????????????
4
Ben comme je l'ai dit c'est possible avec des sampleurs logiciel (battery ou kontakt) en mode one shot... tu tape il joue le sample un coup....

il doit y avoir des vst gratuit qui feront la meme chose...
5
Okkkkiiii :bravo: j'ai plus qu'a chercher un logiciel c'est mon batteur qui va etre content merci a toi wphantom