Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 20:07:34Yamaha DD-55 : C'est bien ça ?
Bonjour,
Je voulais savoir les impressions des possesseurs de DD55 de Yamaha.
En fait, je ne suis pas batteur, mais j'aimerais créer moi-même mes séquences de batteries.
Je voulais utiliser le DD55, comme contrôleur midi en le branchant à mon sampleur Gigastudio via une interface midi, et ainsi de pouvoir contrôler mes banques de sons de batteries.
Ensuite, je voulais l'utiliser également sans le sampleur, pour pouvoir créer mes rytmiques avec le séquenceur interne. Et pouvoir après transférer les données de mes séquences créées sur le DD55 via son midi out vers mon séquenceur.
J'aurais deux questions :
Le séquenceur du DD55 envoi t'il les infos midi sur la borne midi out quand une séquence préalablement enregistrée est jouée ?
Peut t'on assigner individuellement chaque pad à une note particulière et enregistrer les assignations?
La robustesse de l'appareil est t'elle à la hauteur ? Pas de problème de fiabilité ?
Merci de me répondre.
Anonyme
1531
2Posté le 19/01/2005 à 20:46:53
Up
0
Anonyme
1531
3Posté le 19/01/2005 à 21:15:31
Personne n'a le produit ?
0
Anonyme
1531
4Posté le 19/01/2005 à 21:32:20
Un petit effort...
0
dfreud
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/01/2005 à 23:10:24
Salut,
il y a dejà un sujet sur cette bebette je crois qu'il y a des réponses à tes questions
0
Anonyme
1531
6Posté le 19/01/2005 à 23:25:37
Oui, j'ai déjà lu les réponses, mais j'aurais voulu en savoir plus.
Quelqu'un a t'il aussi acheté le stand adapté ?