Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-65
Photos
1/138
Yamaha DD-65

Multipad de la marque Yamaha

Acheter

Sujet dd 65

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 085 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion dd 65
bonjour,je voudrais savoir si il est possible de raccorder cette batterie a une console,en effet je posséde une console qui a pour fonction d'enregistrer,et je voudrais enregistrer cette batterie electronique sur ma console,ya t'il les branchements neccessaire? merci d'avance
2
bien des cas la prise casque sert de line out si tu veux amplifier ou enregistrer le son, en plus stéréo est bien réparti et la pédale kick s'entend mieux sur un ampli externet que dans celui intégré à la machine, je ne sais pas pourquoi mais cet effet est très transparent dans leur haut parleurs interne.
3
ok,merci,donc si j'ai bien compris c'est possible?!
4
Oui c'est possible et le rendu des basses est meilleurs !

Mois je me sers de la prise casque pour enregistrer sur mac
5
super merci beaucoup a tout les deux!!
6
Bonjour les drummers, voilà, j'ai une question sur la solidité de l'appareil: Je l'ai acheté en juin dernier, ca fait donc 8 mois, et j'aii déjà 2 pads qui déconnent: la charleston a perdu sa sensibilté faible, elle ne réagit qu'aux coups assez fort, et ensuite, la surface de la caisse claire s'est carrement désolidarisée de la batterie, et ne tient plus que par le cable..! Bon, j'm'en sers quasiment 2h par jour depuis que je l'ai, mais j'en prend plutôt soin, et j'ai pas l'impression de taper comme un sourd dessus... Donc je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis similaires avec, ou si j'ai vraiment pas eu de bol..? Parce qu'elle est encore garantie, et du coup j'hésite à la faire échanger, ou tout simplement rembourser, pour acheter autre chose. Merci d'avance!