Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Solidité?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Solidité?
Bonjour les drummers, voilà, j'ai une question sur la solidité de l'appareil: Je l'ai acheté en juin dernier, ca fait donc 8 mois, et j'ai déjà 2 pads qui déconnent: la charleston a perdu sa sensibilté faible, elle ne réagit qu'aux coups assez forts, et ensuite, la surface de la caisse claire s'est carrement désolidarisée de la batterie, et ne tient plus que par le cable..! Bon, j'm'en sers quasiment 2h par jour depuis que je l'ai, mais j'en prend plutôt soin, et j'ai pas l'impression de taper comme un sourd dessus... Donc je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis similaires avec, ou si j'ai vraiment pas eu de bol..? Parce qu'elle est encore garantie, et du coup j'hésite à la faire échanger, ou tout simplement rembourser, pour acheter autre chose. Merci d'avance! Post scriptum: Désolé, j'ai déja posé la question sur un autre topic, mais comme ce forum à l'air d'être aussi fréquenté qu'une piscine au mois de décembre, j'voulais éssayer d'attirer l'attention avec un nouveau sujet. Merci à vous
2

en 2 ans je n'ai eu aucun souci mais je l'ai utilisé à peine quelques minutes par mois depuis.

Dans ton cas un échange s'impose puisque l'appareil semble se déterriorer plus vite qu'il ne devrait, mais si tu es prèt à changer pour quelque chose de meilleure qualité, que t'as les le budget et que ton commerçant accepte, alors pourquoi pas prendre quelque chose de plus robuste et durable avec de meilleures banques de sons et qui pourra offrir une expérience plus agréable lorsque tu joue?

C'est ton choix.

3
Merci pour ta réponse rapide l'ami. Je suppose donc que j'ai pas eu de bol. J'ai essayé de négocier un remboursement, mais c'est trop tard, ils vont me l'échanger. C'est con parce qu'entre temps j'me suis décidé à mettre le budget nécéssaire pour une "vraie" batterie électronique... Fin bref, merci à toi, bonne continuation.
4

désolé j'aurais du préciser que tu n'es pas le seul dans cette situation, plusieurs utilisateurs des drum digital de ce genre ont du changer les pad qui ne tiennent plus... j'ai déjà lu ça sur des forum en anglais et j'ai déjà vue des pad à vendre aussi.

Par contre tu peux toujours penser à vendre le nouveau qu'ils te donnent pour te faire un petit fond d'argent afin de t'en acheter un vrai bon kit, si tu joue vraiment autan que tu dis ça serait un bon investissement quand même.
5

Mega solide, je peux vous dire que je tape parfois comme un dingue dessus et elle est nickel !!

Je l'ai depuis 2 ans.

Super produit