Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-65
Photos
1/138
Yamaha DD-65

Multipad de la marque Yamaha

Acheter

Sujet EZDrummer + WinAmp (ou Chrome)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EZDrummer + WinAmp (ou Chrome)
Bonsoir,

J'ai acheté la Yamaha DD 65. Peu satisfait des sons de base, je l'ai branchée en midi sur mon PC, et j'ai acheté EZDrummer. Résultat : son super, mais latence impossible.

J'ai résolu le problème avec ASIO4ALL, que son nom soit sanctifié. J'ai donc maintenant une toute petite batterie électronique qui sonne d'enfer, avec une latence quasi imperceptible, malgré ma "carte son" Realtek HD Audio. C'est juste génial et au-delà de mes espérances.

Mais il me reste un problème à résoudre. Mon but, c'est de jouer en même temps que j'écoute une piste audio (avec WinAmp ou Grooveshark ou YouTube sur Chrome, typiquement), pour m'entraîner. Pas besoin d'enregistrer, pas besoin de Cubase, Reaper, Abbleton Live ou autre. Juste EZDrummer (via Toontrack Solo) + un lecteur mp3 ou un navigateur.

Mais quand je lance Toontrack Solo, toutes les autres applications (y compris Windows 7) deviennent muettes. Argh ! J'ai bidouillé plein de trucs, mais rien n'y fait.

Heeeeeelp !

Ne me dites pas que je vais être obligé d'acheter une petite mixette avec en entrée Toontrack Solo sur un ordi, WinAmp sur un autre, et en sortie une prise casque !

Existe-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance, bonne soirée,

150cdm