Octopaire en jack stéréo ?
- 14 réponses
- 8 participants
- 2 917 vues
- 10 followers
astneric
Y'a le ssnake chez thomann, qui m'inspire peu (connecteurs moulés, bof), le Hosa (pareil, bof bof), le Monster cable chez playback, qui a l'air pas mal, mais à plus de 300€ (
Je cherche quelque chose de qualité, avec du Neutrick comme connecteur, entre 100 et 150€ on va dire, ce qui me semble un prix correct pour un tel câble.
Quelqu'un sait où trouver ça ?
rroland
astneric
J'ai déjà fait la plupart de mes cables, pas de souci, mais jamais de multipaire. C'est pas un peu plus compliqué au niveau du cable pour souder...?
Quel cable me conseillerai-tu ? (pour la connectique, ce sera neutrik !)
El Castor (was DDNetweaver)
PS, j'ai jamais fait de multipaire... la réponse est peu etre évidente... lol
rroland
El Castor (was DDNetweaver)
je ve surement en faire un
et je trouve pas quelle taille de gaine thermo choisir pour un eclaté electrique, donc 3x1,5mm
j'ai trouve du 24->8 sur un site
sur d'autre on conseille du 6,4->2
et vous, vous en pensez koi
barnee
Citation : Si tu sais souder, tu achètes un câble multipaire de la longueur qu'il te faut, plus les connecteurs de la marque qui t'agrée, et le tour est joué. En deux heures, tu as ton câble. N'essaie même pasq le Hosa, c'est vraiment de la m...
Qu'est-ce qui te fait dire que Hosa c'est de la m...?
Hit !
muzak
barnee
Vous avez sans doute raison, je voulais juste savoir quelle était selon vous les faiblesses de Hosa pour les octopaires...
Et donc, il faudrait prendre quoi alors ?
muzak
Si tu ne veux pas souder, les marques courantes.
barnee
Citation : Si tu ne veux pas souder, les marques courantes.
Merci Muzak, pourrais tu me préciser le nom de ces marques stp ?
muzak
thx22
Salut tout le monde
Je suis dans le meme cas qu'astneric
Je cherche une multipaires de bonne facture, alors de ce que j'ai pu lire , le mieux serait de faire ses cables soit meme...
_Es ce que quelqu'un aurait t-il une bonne adresse ou trouver à bon prix du cable mogami svp?
_Quelle reference dois je utiliser svp?
_dois je utiliser ou eviter un étain en particulier svp?
j'en demande beaucoup je sais, mais je débute, alors beneficier de votre experience serait un grand plus pour moi cela m'évitera de faire des erreurs...
Merci d'avance
Peace, Love, Unity and Having fun
asiliumproduction
j ai deux 24p ssnake stéréo, que j avait eu pour une misère (fin de stock surement) a genre 25euros pièces depuis plusieurs années aucun soucis à signaler pour l'instant (en meme temps il sont dans les goulottes et ne bouge jamais et je me risquerai pas trop à les bouger ou les brancher débranché souvent).
- < Liste des sujets
- Charte