Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipaires 32/8 boitier de scène en harting avec 2 départs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Multipaires 32/8 boitier de scène en harting avec 2 départs
Tout est dans le titre...

Nous souhaitons acquérir un multipaire 32/8 en harting avec une longueur de 40m. + un harting de 15m pour faire une rallonge ou pour une console retour. (donc 2 sorties harting sur le boitier de scène). Le tout avec deux épanouis.
Si possible aussi des inverseurs sur les 16 dernières entrées XRL.

Est-ce que ça existe? je n'en trouve pas déjà fait et franchement le faire moi même me décourage un peu...

merci pour vos infos
2
Breizhinours35,

ta demande est assez spécifique, je n'en ai jamais vu sur le terrain,

si je compte bien, tu veux un boitier de scène avec 32 in et 8+16 out...
ça va faire lourd 56 prises dans le même boitier, non ??

masse commune obligatoirement, même avec une harting 108 points.

tu peux utiliser la série modulaire de fastline. c'est plutôt robuste et ça tient bien le choc avec le temps. le boitier de scène risque juste d'être un peu lourd.
il y a un modèle à 48 plugs et un autre à 64 plugs.

dis-moi si tu veux plus de détail, je pourrais même te le souder à mes heures perdues...

bye :clin:
3
Salut et merci pour tes conseils.

le but d'avoir les 16 derniers in aussi en out, c'est de pouvoir avoir plus de sorties de console. Du style si tu a un filtre audio, tes 8 sorties sont déjà prises... du coup pour tes aux t'es foutu...

En ce qui concerne la visibilité sur le net de ce que je demande effectivement il n'y en a pas... mais tout le monde propose des patch sur mesure...

C'est gentil à toi de me proposer de le souder mais il faudrai que je commande les pièces et que je te refile tout ça après... puis que tu me le renvoie... bref, en transport ça va couter plus cher... sauf si tu es de rennes bien sur...
4
Tu peux regarder du cote de chez sommer pour infos:

http://www.sommercable.com/4__default/index.html