Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche multi xlr m/f vers jack stereo

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche multi xlr m/f vers jack stereo
Hello,

Je cherche un multipaire, muni de 4 xlr males, 4 xlr femelles, le tout dirigé vers 8 Jack 6.35 symetriques.
Le mien vient de me lâcher, et mon technicos ne pourra pas m'en fabriquer avant octobre.
Apres avoir passé 2 plombes à chercher ça sur le net, je me tourne vers vous, braves et honnetes Afiens. :boire:
2
Salut,

Tu n'as toutes les paires qui ont lâchées d'un coup ? Tu as donc certaines paires qui fonctionnent encore. Tu peux temporairement utiliser un câble simple XLR F vers jack ou XLR M vers jack selon le cas.

Sinon regardes sur le site de Thomann, il y a sans doute un multi 4 paires XLR M et 4 paires XLR F. Je ne suis pas sûr que ton modèle soit présent. En général c'est des XLR M ou des XLR F mais pas les deux en même temps.

Sinon des multi 8 paires se trouvent facilement, mais ça gonfle le prix s'il te faut les deux versions.

Peace!

3

Citation : Tu n'as toutes les paires qui ont lâchées d'un coup ? Tu as donc certaines paires qui fonctionnent encore.



Nan, en fait une seule paire a rendu l'ame.
le truc c'est que j'ai pas de jack TRS sous la main, et impossible de mettre un adaptateur sur un xlr : c'est trop gros pour rentrer ensuite vers mes cartes et convertos RME. Disons que je peux pas en mettre à coté d'un autre jack sans adaptateur, ça rentre pas.

Citation : Sinon regardes sur le site de Thomann, il y a sans doute un multi 4 paires XLR M et 4 paires XLR F.



Hélas non : que des octopaires..... :pleure: pareil sur absolument tous les sites que j'ai consultés.
4
Salut,

Comme dis, temporairement tu peux rajouter un câble XLR vers jack. Ca se trouve facilement.

Peace!

5
Oui, c'est déjà ce que j'ai utilisé en fait. Mais comme tu dis, c'est juste le temps de trouver un multipaire ad hoc.
6
....Et s'il y a quelqu'un pour me filer l'adresse web d'un constructeur de cables sur mesure, je suis preneur.
J'en viens à me demander si je suis pas autiste et/ou aveugle : depuis ce matin impossible de trouver le moindre tondu qui fasse des cables. :((
7
Désolé d'upper à tire larigot, mais ça urge en fait.
8
Up du matin.
9
Up de l'apres midi.

En fait, j'avais trouvé une boite de presta qui m'en faisait un, mais pour la somme irraisonnable de 317 € TTC, ce qui m'a bien fait rire.

Toute ma considération pour celui qui me trouve une solution. :boire: