Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 12:50:59Cherche multi xlr m/f vers jack stereo
Hello,
Je cherche un multipaire, muni de 4 xlr males, 4 xlr femelles, le tout dirigé vers 8 Jack 6.35 symetriques.
Le mien vient de me lâcher, et mon technicos ne pourra pas m'en fabriquer avant octobre.
Apres avoir passé 2 plombes à chercher ça sur le net, je me tourne vers vous, braves et honnetes Afiens.
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/09/2008 à 13:40:02
Salut,
Tu n'as toutes les paires qui ont lâchées d'un coup ? Tu as donc certaines paires qui fonctionnent encore. Tu peux temporairement utiliser un câble simple XLR F vers jack ou XLR M vers jack selon le cas.
Sinon regardes sur le site de Thomann, il y a sans doute un multi 4 paires XLR M et 4 paires XLR F. Je ne suis pas sûr que ton modèle soit présent. En général c'est des XLR M ou des XLR F mais pas les deux en même temps.
Sinon des multi 8 paires se trouvent facilement, mais ça gonfle le prix s'il te faut les deux versions.
Citation : Tu n'as toutes les paires qui ont lâchées d'un coup ? Tu as donc certaines paires qui fonctionnent encore.
Nan, en fait une seule paire a rendu l'ame.
le truc c'est que j'ai pas de jack TRS sous la main, et impossible de mettre un adaptateur sur un xlr : c'est trop gros pour rentrer ensuite vers mes cartes et convertos RME. Disons que je peux pas en mettre à coté d'un autre jack sans adaptateur, ça rentre pas.
Citation : Sinon regardes sur le site de Thomann, il y a sans doute un multi 4 paires XLR M et 4 paires XLR F.
Hélas non : que des octopaires..... pareil sur absolument tous les sites que j'ai consultés.
....Et s'il y a quelqu'un pour me filer l'adresse web d'un constructeur de cables sur mesure, je suis preneur.
J'en viens à me demander si je suis pas autiste et/ou aveugle : depuis ce matin impossible de trouver le moindre tondu qui fasse des cables.