2 vitesses:
7 et demi ips (19 cm/seconde)
et 3 trois quarts ips (9.5 cm/seconde)
Pour changer de vitesse, il faut enlever ou mettre une petite pièce (cabestan).
ça peut pas se faire en live en appuyant juste sur un bouton comme sur un revox.
Merci pour le conseille mes il n est pas juste en herth car la vitesse sur un numerique soit 7/n est pas en acort est le 3/4 trop rapide mais il vrais que question de caliter il est super domage je n ais pas le manuel ou un chema mest il posible de le procurer ou sil y a une ame charitable qui me serais un scan se serais jentil merci d avence voici mon adresse eimel patrick_274@msn.com
Bonjour pour ta reponce je posedes plus de 230 bobinnes et pour le moment l akai ne tombes pas justes sur la vitesse et voila pour moi c est importent car pour ne pas reprendre un dans mon studio de montage audio j ais trouver celui la car il est pas imposent pour le salon etant un super melomanne c est comeme triste sinon la machinne en elle meme et impecable pour des new enregistrement merci a tous pour votre aide
Si ge croi la machinne elle devrais tournner en 7 1/2 mais en permutent unbonde d une autre machinne elle un point trop bas en lecture et si j enregistre sur l akai et que je fait lire sur une autre machinne il a lit un point plus rapide voila ma cause