Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional GX-4000D
Photos
1/57
Akai Professional GX-4000D

Multipiste analogique de la marque Akai Professional appartenant à la série GX

Sujet Akai gx 4000 d

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 468 vues
  • 5 followers
1 Akai gx 4000 d
Bonjour je voudrais savoir a quel vitesse reele tourne gx 4000d merci entout qua c est une bonne machinne :bravo: :mdr: :aime:
2
2 vitesses:
7 et demi ips (19 cm/seconde)
et 3 trois quarts ips (9.5 cm/seconde)
Pour changer de vitesse, il faut enlever ou mettre une petite pièce (cabestan).
ça peut pas se faire en live en appuyant juste sur un bouton comme sur un revox.
3
2 vitesses: 9,5 et 19cm/s
à 19 c'est une bombe dynamique !
4
Merci pour le conseille mes il n est pas juste en herth car la vitesse sur un numerique soit 7/n est pas en acort est le 3/4 trop rapide mais il vrais que question de caliter il est super domage je n ais pas le manuel ou un chema mest il posible de le procurer ou sil y a une ame charitable qui me serais un scan se serais jentil merci d avence voici mon adresse eimel patrick_274@msn.com
5
Je crois que le message de patrick ne veut rien dire !
6
Bonjour pour ta reponce je posedes plus de 230 bobinnes et pour le moment l akai ne tombes pas justes sur la vitesse et voila pour moi c est importent car pour ne pas reprendre un dans mon studio de montage audio j ais trouver celui la car il est pas imposent pour le salon etant un super melomanne c est comeme triste :((( sinon la machinne en elle meme et impecable pour des new enregistrement :bravo: merci a tous pour votre aide
7
Salut,
En fait ne ne vois pas trop le rapport entre la vitesse de la bande en analogique et la frequence d'echantillonage en numerique !
8
Si ge croi la machinne elle devrais tournner en 7 1/2 mais en permutent unbonde d une autre machinne elle un point trop bas en lecture et si j enregistre sur l akai et que je fait lire sur une autre machinne il a lit un point plus rapide voila ma cause :oops:
9
La vitesse de mon AKAI 4000D à 19cms/s est exactement calé sur le REVOX PR99 à 19cm/s au La 440hz !
10
Attention le 4000 Dx n'est pas fait pour essorer le linge, 19cm/s c'est trop lent, mieux vaut prendre un studer à 76cm/s !