Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional GX-4000D
(4)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional GX-4000D

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter GX-4000D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 115,13 €

Akai gx 4000 d

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 6 024 vues
  • 5 followers
Akai gx 4000 d
Bonjour je voudrais savoir a quel vitesse reele tourne gx 4000d merci entout qua c est une bonne machinne :bravo: :mdr: :aime:
2 vitesses:
7 et demi ips (19 cm/seconde)
et 3 trois quarts ips (9.5 cm/seconde)
Pour changer de vitesse, il faut enlever ou mettre une petite pièce (cabestan).
ça peut pas se faire en live en appuyant juste sur un bouton comme sur un revox.
2 vitesses: 9,5 et 19cm/s
à 19 c'est une bombe dynamique !
Merci pour le conseille mes il n est pas juste en herth car la vitesse sur un numerique soit 7/n est pas en acort est le 3/4 trop rapide mais il vrais que question de caliter il est super domage je n ais pas le manuel ou un chema mest il posible de le procurer ou sil y a une ame charitable qui me serais un scan se serais jentil merci d avence voici mon adresse eimel patrick_274@msn.com
Je crois que le message de patrick ne veut rien dire !
Bonjour pour ta reponce je posedes plus de 230 bobinnes et pour le moment l akai ne tombes pas justes sur la vitesse et voila pour moi c est importent car pour ne pas reprendre un dans mon studio de montage audio j ais trouver celui la car il est pas imposent pour le salon etant un super melomanne c est comeme triste :((( sinon la machinne en elle meme et impecable pour des new enregistrement :bravo: merci a tous pour votre aide
Salut,
En fait ne ne vois pas trop le rapport entre la vitesse de la bande en analogique et la frequence d'echantillonage en numerique !
Si ge croi la machinne elle devrais tournner en 7 1/2 mais en permutent unbonde d une autre machinne elle un point trop bas en lecture et si j enregistre sur l akai et que je fait lire sur une autre machinne il a lit un point plus rapide voila ma cause :oops:
La vitesse de mon AKAI 4000D à 19cms/s est exactement calé sur le REVOX PR99 à 19cm/s au La 440hz !
Attention le 4000 Dx n'est pas fait pour essorer le linge, 19cm/s c'est trop lent, mieux vaut prendre un studer à 76cm/s !
Merci pour tout les petits loups j ais trouver la faille et il tourne juste en 3 3/4 pour ta reponce pour le 76 j ai un teak grosse bebete de studio :aime: je vais pouvoir metre mes bandes sur md coul passer tous une bonne journee et bon forum

salut à tous j'ai le même défaut que patrick, mon gx 4000 ds tourne moins vite, il n'est pas tout à fait à la bonne vitesse, il a beaucoup tourné, je pense que le condensateur qui est branché sur le moteur doit ètre défectueux, je le changerai plus tard, j'ai d'autres priorités pour l'instant salut