Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipise pas cher ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipise pas cher ?
Voila je viens de commencer un groupe avec des potes et j'aimerais savoir quel modele pas trop cher je pourrais prendre faudrait si possible une bonne boite a rythmes intégré ( je sais pas si ca existe :oops: ) je m'imagine pas enregistrer ma batterie !

mci les zauziofanzineurs
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est à cassette , ça vaut pas la peine, cherche une carte son meme une isis (c'est pas le top mais mieux que les multipiste à cassette.
12
Tu crois qu'il vaut mieux une carte son??
L'avantage d'un multipistec qu'on peut le bouger partout, chez moi, en repet...

13
Les plus petit genre zoom ps02 coute 200 euros d'occaz, c'est deja hors budget il me semble
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11134.html, masi c'est vrai plus transportable qu'un PC
14
Avant tout je voudrais savoir si avec un enregistreur cassette je peux enregistrer une piste pendant que je lis une premiere en mm tps comme je l'ai expliqué avant.
Je n'ai pas besoin d'effet.
En fait ça serait surtout ^pour me servir de bloc notes.

15
Un petit "heupe" vu qu'il y a un peu plus d emonde
:up:

16
Personne?? Mais vous vous enregistrez comment??? :(((

17
Biensur qu'on peut enregister un solo de gratte tout en écoutant la ryhtmique qu'on a fait avant... C'est même le principe plus que le fait d'enregistrer les 4pistes en même temps. J'avais un porta 07 à l'époque et j'en était très content, je l'aurai encore sans le cambriolage de mon garage. Par contre sur le porta 07, on peut enregistrer que deux pistes en même temps... :bravo2:
18
Merci bien.
Entre le Tascam et le Yamaha tu connais les différences ou pas.
Quelle marque est la mieux?

19
Tiens c'est marrant, mais un 4 pistes k7, j'aurais tendance à l'acheter neuf, car les têtes de lecture ça s'use et se dérègle avec le temps...après il m'a semblé qu'il y avait des tascam neuf à moins de 150 euros en regardant les vitrines à pigalles...
20
Et ben voilà une réponse de plus très interréssante vu que j'y connais rien du tout.
Apparement le Porta 07 date de 96 (si je e trompe pas) dc il a eu le tps de se dérégler....