Fostex E-16
Fostex E-16
KINGKONGENTREPRISE KINGKONGENTREPRISE

« Superbe machine à entrainement direct »

Publié le 08/04/18 à 02:06
Machine 1/2 pouce pas cher pour le moment en France. Bcp plus cher aux US sur Ebay et Reverb.

Si vous en trouver un, en bon état, prenez direct! le E16 est vraiment pro je trouve. il impose de part sa très belle allure pro qd il est monté avec ces carters alus bandes. C'est le modèle le plus aboutit de la marque.

Les préamp sont vraiment géniaux. Une forte dynamique en ressort. C'est une machine qu'on peu facilement pousser dans ces retranchements au niveau de ces préamps. Il vous fera l'économie de 16 beaux préamp juste pr ça il vaut le coups ;)
Tête d'enregistrement très bien.
il n'y a aucune courroie d'entrainement. Donc c'est de l'entrainement direct par motorisation.

On trouve facilement de la pièce d'occasion sur ebay par ex. Les vues mètres à leds ont l'air un peu fragile. J'ai des leds qui ont flanché avec le temps. mais ça marche ainsi et on s'y fait.
Connectiques RCA au dos. Du XLR aurait été plus logique qd même.
Bonne chasse gardée.